| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : https://i.imgur.com/B8jVMkxl.jpg Je sens qu'il va me remotiver à aller courir. |
Publicité | Posté le 09-11-2021 à 15:27:29 ![]() ![]() |
thana54 made in concept |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2021 à 16:26:01 ![]() je vois pas de quoi tu parles |
Trotamundos |
|
gui3gui |
|
Trotamundos | Cette usine à gaz Merci je vais regarder ça |
flo850 moi je | Permier post ici, mes informateurs m'ont confirmé que j'allais bientot avoir mon premier sac hfr compliant Un nitecore bp18 Message édité par flo850 le 12-11-2021 à 13:23:49 --------------- |
gui3gui | Sac qui semble très sympa et moins cher qu'un goruck |
Publicité | Posté le 12-11-2021 à 14:02:09 ![]() ![]() |
gui3gui | Si si il me semble scratché mais au plus serré. Je te fais une vidéo du mien, pour les Web dominator, j'en ai rajouté également sur le mien à défaut de velcro double face. |
Trotamundos | Merci pour la vidéo c'est sympa |
gui3gui | Web dominator
Velcro double face trouvable en magasin de bricolage
Dos réglable
|
Trotamundos |
Pour les sangles j'ai fait comme ça, ça vous paraît correct ? Message édité par Trotamundos le 13-11-2021 à 14:25:09 |
lopengl | Moi un des points négatif mais c'est propre à moi, c'est que j'aurais aimé de quoi accrocher une couverture ou matelas dessous. Ils ont mis une bande mole mais il en faut deux pour bien arrimé Message édité par lopengl le 16-11-2021 à 11:18:58 --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Hegemonie | C'est mon sac de tous les jours depuis 4 ans, j'aime toujours autant |
Trotamundos | Vous y mettez quoi dedans pour avoir besoin de 21 L au quotidien ? Il vieillit bien ? |
Trotamundos |
|
gui3gui |
. J'ai trouvé un arkiv vendu par un italien sur vinted, en très bon état. Reçu hier !
|
gui3gui |
Leur poignée latérale est un gros plus, en plus ça permet de le caler sur une valise par exemple. Par contre je trouve dommage qu'on ne puisse pas coincer les bretelles en mode valise, pour éviter qu'elles ne ballotent, qu'il n'y ait pas de velcro ou passant pour maintenir le surplus et l'absence de zip étanche. Bref c'est surtout le fait que les bretelles ballotent pour le reste c'est un super sac. |
ilovesoushy |
|
gui3gui | A ma connaissance, un des rares distributeurs de tad pour la France/Europe c'est outpost-shop.com. |
Hegemonie | Tacwrk est distributeur aussi |
sarsipius | @gui3gui : merci pour ton retour
--------------- Mon feedback |
mxpx ---- |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2021 à 09:57:38 ![]() |
mxpx ---- | Hello les fans de sac.
Message cité 1 fois Message édité par mxpx le 23-11-2021 à 21:13:06 |
gui3gui |
Dakine en général c'est un très bon rapport q/p solide et assez bien pensé. |
Trotamundos |
|
gui3gui |
Je dirais code of bell xpod, mais ce n'est pas le même budget. Mais pour le posséder il est top. |
Trotamundos | Pas de problème de budget, je vais regarder |
tibodesbois | Bonsoir,
|
gui3gui |
Code of bell xpod ? |
Trotamundos |
tibodesbois |
|
Trotamundos |
|
gui3gui | J'ai des massdrop nuforce, que j'aime toujours autant et ils sont livrés avec un petit boitier, ça doit être trouvable sur ali ou autre, non ?
|
gui3gui | Chez Keus en tapant Sling, tu as plusieurs refs, tu peux également regarder chez Backpack :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |