| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
sarsipius | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 02-07-2021 à 15:10:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 20:19:16 ![]() Tasmanian Tiger, meme quand ils présentent une poche pour ordinateur portable, il faut qu'il y'ait une ambiance tactical |
gui3gui |
Oui le retour est gratuit. Je leur avais renvoyé mon pdw shadow sans problème. A dewyser, je t'envoie un mp. |
gui3gui | Petite inoculation du virus du backpack à mon filleul !
|
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
gui3gui | Merci sinon j'ai trouvé un azo équipment, en gros le pendant d'un goruk en made in UK et à la main en version plus civilisée. |
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 19:02:16 ![]() ![]() |
sarsipius |
gui3gui | Oui ça doit être celui-ci, il s'agit en plus d'une version custom |
depart |
Parce qu'à un moment je veux bien que goruck fasse du super matos... Mais ça reste du cordura cousu, c'est pas exactement de la haute technologie avec un besoin de compétences de malades. Ils jouent sur la hype et sur le côté "si je paye cher c'est forcément bien" (sinon j'oserai jamais l'avouer Message cité 1 fois Message édité par depart le 05-07-2021 à 19:31:31 |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
gui3gui |
Ça m'a permis de découvrir que c'était en fait Belroy derrière carrylogy |
gui3gui |
Les photos de mon exemplaire sont visibles ici https://www.facebook.com/5056459861 [...] sn=scwspmo |
sarsipius | hier soir j’ai encore regardé quelques reviews et là je suis partagé entre le evergoods cpl24 et le tad axiom 24
gui3gui | Pour le tad si ta décision est arrêtée, tu peux en trouver à pas trop cher sur eBay. |
gui3gui |
Perso entre le 600d et le 1000d je choisis le 600 plus léger moins abrasif pour tes vêtements. Après au delà d'une densité, et à densité égale les Cordura peuvent varier selon les fabricants. Chez goruk, je ne sais pas où ils se fournissent, mais beaucoup de leur clients trouvent leur Cordura 1000 trop abrasif au point d'abîmer le dos de leur vêtement. Sur mon mistery ranch assault 21l qui était made in usa et en 500d, il a pris plusieurs grosses draches et aucun souci d'impermeabilité. |
4bis |
|
pierre_4 |
--------------- -- |
gui3gui |
Tu as le sac de Simond 10-20L qui répond à ton cahier des charges sinon plein de marques proposent un modèle dans leur catalogue, il suffit de faire une recherche avec packable. Tu as le in and out chez mistery ranch, mountain hardwear, exped en a un également assez confortable, le vagabond chez granite gear ou gossamer gear. En général si tu y ajoutes un pad en mousse comme celui vendu au rayon rando chez d4, cela améliore le confort de portage, jusqu'à à un certain seuil (6-8 kg). |
sarsipius | t'as regardé du côté de matador ? https://matadorup.com/collections/packable-backpacks sinon moi j'ai un sac de running/hydratation mammut et je m'en sers quand je pars avec le minimum parce que j'aime pas avoir des trucs dans les poches Message édité par sarsipius le 14-07-2021 à 07:06:07 --------------- Mon feedback |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Batou |
|
Batou |
Message édité par Batou le 14-07-2021 à 14:32:51 |
Batou | Sinon, une bonne idée pour un sac à dos convertible tote pour madame ?
|
gui3gui |
Chez mistery ranch, tu en as un à pas trop cher notamment chez alpiniste.fr |
Batou | Sont sympa oui, mais elle vient de me balancer un nouveau critère : il faut que les poignées soient « longues », je suppose pour enfiler ça sur une épaule |
Hegemonie | C'est immense un GR2... et je trouve vraiment pas ça trop confortable perso, trop lourd et trop rigide. |
4bis |
|
sarsipius | c'est du sac pour porter des plaques de fonte sur youtube
pierre_4 |
--------------- -- |
deweysr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |