| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 11:33:32 ![]() ![]() |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
depart | Merci beaucoup de ces retours, c'est vraiment cool |
depart | Bon ben voilà ça m'a fait commander un deuter junior pour Numéro 2 car on n'avait pas de sac typé rando et enfant...
Message cité 1 fois Message édité par depart le 10-11-2025 à 10:18:23 |
gui3gui | Le modèle de Junior ici (qu'il adore) par contre impossible de connaître le volume (pas d'indication sur le modèle) et aucune différence sur le site du fabricant. |
|
|
gui3gui | Madame avait hésité avec le 10L décathlon mais celui-ci lui allait mieux à notre fils de 3 ans. |
depart |
|
Publicité | Posté le 10-11-2025 à 16:50:33 ![]() ![]() |
Qwai Oshino Shinobu | Je cherche à me faire un sac à dos kit d'urgence.
Message édité par Qwai le 23-11-2025 à 16:42:48 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Qwai Oshino Shinobu | C'est les 24h. Tu parles des biscuits salés-mais-quand-même-un-peu-sucrés ? Je pensais faire des rotations. Il est possible d'en commander par colis de 12 rations, ça se mange bien en rando, et j'ai potentiellement une source d'approvisionnement J'ai aussi des barres repas qui peuvent faire l'affaire. Même si elles périment encore plus vite que les conserves. Message édité par Qwai le 23-11-2025 à 19:21:55 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
Qwai Oshino Shinobu | J'ai trouvé ce sac : https://www.vinted.fr/items/7590941 [...] ountaintop
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
gui3gui | Dans la description du bob (en se limitant au sac à dos d'urgence), à mon sens celui-ci qui se rapproche le plus du besoin/cahier des charges est le solognac 50l/40 €. https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-166791 Parce que comme dit au dessus si c'est un sac trop cher qui ne servira jamais ou trop petit ou trop lourd, on le regrettera longuement. Sinon y'a bien mon bergans helion mais normalement introuvable dans le commerce https://theperfectpack.com/2021/05/ [...] 45-review/ |
Qwai Oshino Shinobu | Si jamais le 40L que je viens de commander est trop petit, j'ai toujours un vieux forclaz 50L, qui fera le taff. Même si le préfèrerais le garder pour les fois où je dois me trimbaler chargée comme une mule Message édité par Qwai le 24-11-2025 à 19:13:27 --------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
gui3gui | Pour celles à la recherche d'un nouveau sac à dos pour les futurs congés ou vacances chez zalando le osprey fairview est à 80 € !
|
gui3gui | C'est un fairpoint avec plus de volume ? |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Il y a quelques mois, je parlais de mon Eastpak des années 90:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 06-12-2025 à 09:33:46 --------------- It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies |
gui3gui | 100l c'est bien trop gros et donc trop lourd une fois rempli, si tu veux prendre un duffel vise plutôt un 40-50 l |
Lugz • |
|
gui3gui | Tu as bach qui fait cela en sac de voyage. Le prix neuf pique bien, mais on en trouve facilement en seconde main. https://www.vinted.fr/items/7801607 [...] -mai-usato |
bobby8921 |
J'ai trouvé et acheté un Bach 70L pour 60€+10€ de frais sur LBC. |
bobby8921 |
gui3gui | Ah oui le fond est très cracra, surtout que je doute que cela soit dehoussable. Le descriptif est un peu foutage de gueule. |
depart | Litige leboncoin, normalement ils gèrent bien. Surtout avec la photo du dessous ça devrait être vite plié. Message édité par depart le 06-01-2026 à 22:40:52 |
depart |
|
gui3gui |
A mon sens tu as deux options; Mais je ne sais pas s'il est possible d'obtenir cela, dans le cas de l'option 2. Bref, à toi de voir. Ayant ouvert plusieurs litiges sur lbc ou vinted, quand l'article ne correspond pas au descriptif c'est rapide et au bénéfice de l'acheteur. |
bobby8921 | La taille étant clairement surdimensionnée, je vais le renvoyer même si le prix était très bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |