| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
Publicité | Posté le 13-07-2026 à 16:51:05 ![]() ![]() |
depart | Je vois mal un goruck en béton armé s'ouvrir tout seul. |
gui3gui | Un alpha one niner, super marque et grande qualité ? https://www.vinted.fr/items/9395372 [...] -x42-black |
gui3gui | Quelques références sympahtiques outre-atlantique, chez mountainsmith, fabricant connu pour ses lumbarpack :
Message édité par gui3gui le 24-08-2026 à 16:46:13 |
gui3gui | Alpaka fait jusqu'à 30% de reduc selon les modèles et coloris:
|
Yor_le_Bourrin | |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:59:28 ![]() ![]() |
gui3gui | Perso, je serais plus pour installer une caisse ou autre sur ton porte-bagage et le sangler dessus Sinon à vélo, jusqu'à passer au vélo cargo, j'étais plutôt team sac sur le dos. |
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je ne connaissais pas ce sac de Cotopaxi. Il faut dire que c'est une marque dont le choix de couleurs m'avait longtemps repoussé:
Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-09-2026 à 13:00:28 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui | Cotopaxi, j'aime bien leurs sacs colorés pour leur daypack ou les packing cube ; mais pour ces derniers, vu le nombre proposé sur vinted, c'est à se demander si ce n'est pas de la contrefaçon.
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | C'est sûr, je n'aurais pas payé plus de 100€ pour le Cotopaxi non plus mais on le trouve pour moins cher, alors celui LBT n'en parlons même pas.
Message cité 1 fois Message édité par hpl-nyarlathotep le 03-09-2026 à 16:27:03 --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
Cuistot du Commensal |
--------------- *42º fin mai* "c'est juste l'été" ⓒ Martin2troie |
gui3gui |
|
hpl-nyarlathotep I failed in life | Je n'aime pas les rolltop , et le prix est le même. --------------- “What came first – the music or the misery?” ― Nick Hornby, High Fidelity |
gui3gui | Il existe en version normale également :
|
fuzie |
|
gui3gui | Oui toujours à traîner au bureau, on peut en discuter en mp. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |