Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
817 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  115  116  117  118  119  120
Auteur Sujet :

Le topic des sacs à dos et de la bagagerie

n°63668037
cam13622
Posté le 03-08-2021 à 14:07:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Non décathlon je crois pas la dernière fois que j'ai regardé, mais je vais checker Osprey merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 03-08-2021 à 14:07:39  profilanswer
 

n°63668170
deweysr
Posté le 03-08-2021 à 14:15:52  profilanswer
 

Après il y a des sacs qu'on peut porter sans soucis une journée sans douleur, par exemple mon hill people gear connor il est souvent très lourd et c'est rare que je rajoute la ceinture. Le système de portage est je trouve vraiment confort, bien large. La sangle de pec suffit.
 
Mais après ça reste un ressenti assez perso, en fonction de la morphologie de chacun, gui3gui avait été moyennement convaincu justement par le confort du Connor v1.  
 
D'où l'intérêt de s'orienter vers des sacs avec ceinture pour faire reposer une partie sur les hanches, même à la journée, moins de risque de finir avec des douleurs.  
Tu peux aussi regarder du côté de Lowe Alpine, qui ont ça sur des modèles de 20/25L (genre le Airzone), chez Millet (le Yari), ou encore Patagonia (les nine trails).

n°63668201
Hegemonie
Posté le 03-08-2021 à 14:18:03  profilanswer
 

Ou chez Mystery Ranch :o

n°63668337
gui3gui
Posté le 03-08-2021 à 14:27:05  profilanswer
 

J'allais le dire, je conseillerai le urban assault 21, qui se trouve facilement chez keus ou au vieux campeur.

n°63668370
gui3gui
Posté le 03-08-2021 à 14:29:24  profilanswer
 

Sinon à tout hasard, l'un de vous n'aurait pas des Web dominator dont il souhaite se débarrasser (au moins une paire ?)

n°63668449
Hegemonie
Posté le 03-08-2021 à 14:34:42  profilanswer
 

Tu en as chez Terrang à Paris, c'est trop loin/trop cher?

n°63668576
gui3gui
Posté le 03-08-2021 à 14:40:50  profilanswer
 

Pas faux, j'irais lurker chez eux à l'occasion !

n°63668696
deweysr
Posté le 03-08-2021 à 14:48:58  profilanswer
 

Le urban assault 21 n'a pas de ceinture ventrale non ?  
Mais oui il est confort.

n°63668860
gui3gui
Posté le 03-08-2021 à 14:58:09  profilanswer
 

Nope et pas de poches extérieures, ce qui m'a fait craqué pour le carrylogy X même si l'option est très très chère...

n°63680095
gui3gui
Posté le 04-08-2021 à 14:46:40  profilanswer
 

Bon en attendant de recevoir mon Connor pack v2 racheté à un allemand, je viens de voir que Nitecore sortait un petit 18L qui a mon sens peut être une alternative sympa à un goruck ou autre sac compact.

 


https://flashlight.nitecore.com/product/bp18

 

Développé en collaboration avec lii gear, la marque qui monte sur AliExpress.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2021 à 14:46:40  profilanswer
 

n°63683657
gui3gui
Posté le 04-08-2021 à 20:32:40  profilanswer
 

Bon première revue officielle.

 

Je suis à l'écoute de vos retours sur le fond et la forme.

 

https://www.keus-store.com/fr/journ [...] able-carry

n°63686806
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-08-2021 à 09:26:07  profilanswer
 

En vrac
 
Le chapitre sur la marque pourrait être réduite. L'idée derrière la création bla bla bla c'est bon pour leur site web, mais en tant que client ça m'intéresse assez peu.
 
Matériaux: bien de les présenter mais je ne comprends pas la phrase "les sacs Able Carry ne sont pas des parachutes" et la dernière phrase "L’exigence est synonyme d’excellence" fait trop slogan marketing. Il faut rester factuel.
 
Chapitre "extérieur" je ne comprends rien à toutes les références des matériaux  

Citation :

"Mon exemplaire en camo blanc est en X-50, mais selon les coloris cela peut différer, ainsi le bleu et le rouge sont en VX-21, le kaki en X-42, et le noir en X-51"


Autant écrire qu'il existe en plusieurs coloris (bleu, noir, rouge, kaki) et basta, non ?
Tu mentionnes encore l'histoire des voiles de bateau, on n'a pas oublié, c'est écrit 10 lignes au dessus, à mon sens c'est de trop.  
Ce chapitre intitulé "extérieur" parle essentiellement du matériau et assez peu de l'extérieur du sac, justement.
 
Chapitre "intérieur". Bien rédigé dans l'ensemble mais manque une photo de l'intérieur du sac, justement.  
Notamment, car ce n'est pas précisé dans le corps du texte même si on s'en doute, pour savoir si l'intérieur est lisse ou en velcro (lisse?), s'il y a une petite poche zippé pour des merdouilles etc.....
 
Chapitre "porting" porting sérieux :o ?  Pourquoi pas "port", "confort"  ou "portage"  (coquille à "pectorale" écrit "pécotrale" au passage) ?
Le terme "blindé" qu'on emploie à l'oral, sur un forum mais qui détonne un peu sur un document écrit.  
 
Chapitre "comparaison"
C'est toujours utile de positionner un article face à la concurrence.  [:opendtc:3]

Message cité 2 fois
Message édité par falaenthor le 05-08-2021 à 09:26:43

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63686855
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 05-08-2021 à 09:31:31  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

En vrac
 
Le chapitre sur la marque pourrait être réduite. L'idée derrière la création bla bla bla c'est bon pour leur site web, mais en tant que client ça m'intéresse assez peu.
 
Matériaux: bien de les présenter mais je ne comprends pas la phrase "les sacs Able Carry ne sont pas des parachutes" et la dernière phrase "L’exigence est synonyme d’excellence" fait trop slogan marketing. Il faut rester factuel.
 
Chapitre "extérieur" je ne comprends rien à toutes les références des matériaux  

Citation :

"Mon exemplaire en camo blanc est en X-50, mais selon les coloris cela peut différer, ainsi le bleu et le rouge sont en VX-21, le kaki en X-42, et le noir en X-51"


Autant écrire qu'il existe en plusieurs coloris (bleu, noir, rouge, kaki) et basta, non ?
Tu mentionnes encore l'histoire des voiles de bateau, on n'a pas oublié, c'est écrit 10 lignes au dessus, à mon sens c'est de trop.  
Ce chapitre intitulé "extérieur" parle essentiellement du matériau et assez peu de l'extérieur du sac, justement.
 
Chapitre "intérieur". Bien rédigé dans l'ensemble mais manque une photo de l'intérieur du sac, justement.  
Notamment, car ce n'est pas précisé dans le corps du texte même si on s'en doute, pour savoir si l'intérieur est lisse ou en velcro (lisse?), s'il y a une petite poche zippé pour des merdouilles etc.....
 
Chapitre "porting" porting sérieux :o ?  Pourquoi pas "port", "confort"  ou "portage"  (coquille à "pectorale" écrit "pécotrale" au passage) ?
Le terme "blindé" qu'on emploie à l'oral, sur un forum mais qui détonne un peu sur un document écrit.  
 
Chapitre "comparaison"
C'est toujours utile de positionner un article face à la concurrence.  [:opendtc:3]


Pas encore lu, mais concernant les matériaux, il y'a bien des différences assez significatives :
https://i.imgur.com/qIp6hGc.jpeg
 
D'ailleurs je trouve ça limite foutage de gueule qu'on ait de telles différences selon la couleur :o

n°63686875
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-08-2021 à 09:33:43  profilanswer
 

Ok, donc les matériaux en eux-même diffèrent en fonction de la couleur ?  
 
C'est pas banal. Peut-être rajouter cette indication pour les gens comme moi qui ne connaissent pas toutes ces subtilités ?


---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63687088
gui3gui
Posté le 05-08-2021 à 09:50:51  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

En vrac

 

Le chapitre sur la marque pourrait être réduite. L'idée derrière la création bla bla bla c'est bon pour leur site web, mais en tant que client ça m'intéresse assez peu.

 

Matériaux: bien de les présenter mais je ne comprends pas la phrase "les sacs Able Carry ne sont pas des parachutes" et la dernière phrase "L’exigence est synonyme d’excellence" fait trop slogan marketing. Il faut rester factuel.

 

Chapitre "extérieur" je ne comprends rien à toutes les références des matériaux

Citation :

"Mon exemplaire en camo blanc est en X-50, mais selon les coloris cela peut différer, ainsi le bleu et le rouge sont en VX-21, le kaki en X-42, et le noir en X-51"


Autant écrire qu'il existe en plusieurs coloris (bleu, noir, rouge, kaki) et basta, non ?
Tu mentionnes encore l'histoire des voiles de bateau, on n'a pas oublié, c'est écrit 10 lignes au dessus, à mon sens c'est de trop.
Ce chapitre intitulé "extérieur" parle essentiellement du matériau et assez peu de l'extérieur du sac, justement.

 

Chapitre "intérieur". Bien rédigé dans l'ensemble mais manque une photo de l'intérieur du sac, justement.
Notamment, car ce n'est pas précisé dans le corps du texte même si on s'en doute, pour savoir si l'intérieur est lisse ou en velcro (lisse?), s'il y a une petite poche zippé pour des merdouilles etc.....

 

Chapitre "porting" porting sérieux :o ? Pourquoi pas "port", "confort" ou "portage" (coquille à "pectorale" écrit "pécotrale" au passage) ?
Le terme "blindé" qu'on emploie à l'oral, sur un forum mais qui détonne un peu sur un document écrit.

 

Chapitre "comparaison"
C'est toujours utile de positionner un article face à la concurrence. [:opendtc:3]

 

Super merci pour ces retours instructifs !

n°63687136
gui3gui
Posté le 05-08-2021 à 09:53:38  profilanswer
 

Sinon je ne crois pas l'avoir mentionné mais mon Azo équipment est en vente, et je peux bien sûr faire un geste pour un membre du forum !

 


https://www.vinted.fr/hommes/access [...] ment-dejen

n°63688140
gui3gui
Posté le 05-08-2021 à 11:11:10  profilanswer
 

Merci à Falaentor pour ses retours très constructifs

 

J'ai fait plusieurs modifs et ajouté des photos.

 

Seul défaut à mon sens, j'ai pas eu le temps de faire des photos du sac porté (faut être deux) et des photos de comparaison avec d'autres sacs.

 


Merci encore.

n°63689306
falaenthor
Long Long Man
Posté le 05-08-2021 à 12:22:17  profilanswer
 

Drôlement bien les photos de l'intérieur, c'est un très bon ajout!

 

Toujours sur les matériaux et les coloris, quelles sont les différences entre les matériaux ?
En gros, est-ce que si on veut un sac plus résistant à l'abrasion (au pif) alors il faut se cantonner à certaines couleurs ?
Si on veut le sac le plus léger qui existe alors ce sera le coloris blanc etc... ?

 

Ah, dernier point, c'est un site de vente il me semble mais sur le comparatif avec les autres sacs, est-il autorisé de parler aussi du prix ?
Ca aide à se faire une idée également.

 

Pour mettre un peu de perspective, par exemple "ce sac X est bien mieux que le modèle Y en étant au même prix -> Go pour le sac X" / "ce sac X est bien mieux que le sac Y, mais il coûte 50% plus cher, à vous de voir si ça en vaut la peine".

 

Message cité 1 fois
Message édité par falaenthor le 05-08-2021 à 12:27:24

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63689443
gui3gui
Posté le 05-08-2021 à 12:30:16  profilanswer
 

falaenthor a écrit :

Drôlement bien les photos de l'intérieur, c'est un très bon ajout!

 

Toujours sur les matériaux et les coloris, quelles sont les différences entre les matériaux ?
En gros, est-ce que si on veut un sac plus résistant à l'abrasion (au pif) alors il faut se cantonner à certaines couleurs ?
Si on veut le sac le plus léger qui existe alors ce sera le coloris blanc etc... ?

 

Ah, dernier point, c'est un site de vente il me semble mais sur le comparatif avec les autres sacs, est-il autorisé de parler aussi du prix ?
Ca aide à se faire une idée également.

 

Pour mettre un peu de perspective, par exemple "ce sac X est bien mieux que le modèle Y en étant au même prix -> Go pour le sac X" / "ce sac X est bien mieux que le sac Y, mais il coûte 50% plus cher, à vous de voir si ça en vaut la peine".

 


 

J'y ai pensé, mais ce qui est pour moi biaisé est que j'ai acheté ces trois sacs sur vinted pour 70 € chacun.

 

Le aer et le Able carry sont vendus 120/130 € alors que le Boundary est vendu 180 €

 

Mais je vais ajouter ce point bienvenu !

n°63695147
gui3gui
Posté le 05-08-2021 à 18:08:34  profilanswer
 

Bon plus qu'à m'a attaquer à quelques revues, dans l'ordre, pour keus ;

 

- Remote équipment bravo 18;
- Azo equipment Dejen custom ;
- mistery ranch X carryology ;
- Hill people gear Connor v2;
- Dan durston drop 40L;
- Mistery ranch Terraframe 65 L;
- 1158 bags sacoche ;
- Tote d4 convertible et modèle gym ;
- Mistery ranch duffel v1;
- Eagle creek duffel, Alite duffel;
- packing cube Eagle creek / d4/ .
- après je devrais avoir quelques autres sacs et pochettes sur lesquelles faire des revues.

n°63702200
deweysr
Posté le 06-08-2021 à 11:20:50  profilanswer
 

Top cette review :)
En effet comme tu dis manque juste des (au moins une) photos le sac sur le dos.  
 
Sinon je comprends que c'est pas essentiel mais j'aime bien le petite historique de la marque.
 
De belle chose à venir en tout cas !  

n°63702597
gui3gui
Posté le 06-08-2021 à 11:37:01  profilanswer
 

deweysr a écrit :

Top cette review :)
En effet comme tu dis manque juste des (au moins une) photos le sac sur le dos.

 

Sinon je comprends que c'est pas essentiel mais j'aime bien le petite historique de la marque.

 

De belle chose à venir en tout cas !

 

Yes merci pour ton retour.

 

Je vais voir pour les futures review, faut que vois comment faire. La plupart du temps je fais les revues sans ma femme, mais peut-être voudra-t-elle bien me servir de modèle ou à défaut me prendre en photo.

n°63702635
deweysr
Posté le 06-08-2021 à 11:39:22  profilanswer
 

Tu fais tes photos au tel ou à l'appareil photo ? Car dans ce cas tu peux utiliser le retardateur au pire non ? Avec le tel aussi, mais sans trépied faut arriver à le caler...

n°63703200
gui3gui
Posté le 06-08-2021 à 12:14:50  profilanswer
 

Apn mon fidèle 6d couplé à un Tamron 90 28 macro

 

Bonne idée pour le retardateur, surtout que je peux voir l'écran en déporté  ! Merci


Message édité par gui3gui le 06-08-2021 à 12:15:44
n°63705413
MarionOlya
Posté le 06-08-2021 à 15:04:02  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
Je passais par ici parce que je suis à la recherche d'un sac à dos, et je pense que la review de gui3gui sur le Able carry m'a convaincue ! Je suis pas passée pour rien  :D Je vais réfléchir encore un peu mais je suis bien tentée.
Le seul truc dommage c'est que le choix des couleurs est pas très développé.  
 
Petite question : quand la gourde est placée dans son espace extérieur, ça n’empiète pas trop sur l'espace intérieur ?  
2ème question : si on a une pochette assez fine autour d'un ordi 13'', est ce que ça passe dans l'emplacement pour l'ordi ou c'est pas fait pour ?  
 
Concernant ta review, en tant que newbie totale du sac à dos, j'ai zappé les infos sur les matériaux. Les photos sont chouettes, et effectivement, il en manque une ou deux avec le sac porté sous différents angles (du coup je suis allée voir la vidéo qui se trouve sur le site de keus)
 
 
J'ai parcouru les 20 dernières pages du topic, mais la majorité des sacs à dos que vous présentez ne me correspondent pas.  
Si vous avez des marques ou références sympa à partager de sacs plutôt féminins, citadins et jolis (bien que ce critère soit très subjectif), qui permettent de bien soulager le dos et les épaules, qui ne soit pas trop encombrant si je fais du vélo avec, qui permettent de mettre pas mal de choses (ordi à l'occasion, APN, livre, magazines, gourde ...), mais qui ne soit pas trop imposant non plus, je suis toute ouïe :)  
En gros, je cherche un sac à dos que j'emporte pour partir en vacances, avec ce que j'emmène pour le train + les balades une fois sur place.  
 
Merci

n°63705554
sarsipius
Posté le 06-08-2021 à 15:16:16  profilanswer
 

ma femme a ce able carry en bleu
elle en est super contente
 
elle fait un peu moins d'1m60 et les dimensions du sac sont top
je l'ai essayé et avec mes 1m80 ça fait trop tortue ninja donc je pourrais pas lui piquer :o
 
pour la pochette d'ordi, ça dépend de l'ordi en fait
tous les 13" n'ont pas les mêmes dimensions donc rien ne garantit qu'avec une housse en plus ça passe
son dell 13" sans housse passe sans forcer, mon toshiba 13" est plus à l'étroit même s'il est plus fin
 
pour la gourde, pas essayer, mais vu le design du sac je ne pense pas


---------------
Mon feedback
n°63705642
gui3gui
Posté le 06-08-2021 à 15:25:05  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Bonjour :hello:

 

Je passais par ici parce que je suis à la recherche d'un sac à dos, et je pense que la review de gui3gui sur le Able carry m'a convaincue ! Je suis pas passée pour rien :D Je vais réfléchir encore un peu mais je suis bien tentée.
Le seul truc dommage c'est que le choix des couleurs est pas très développé.

 

Petite question : quand la gourde est placée dans son espace extérieur, ça n’empiète pas trop sur l'espace intérieur ?
2ème question : si on a une pochette assez fine autour d'un ordi 13'', est ce que ça passe dans l'emplacement pour l'ordi ou c'est pas fait pour ?

 

Concernant ta review, en tant que newbie totale du sac à dos, j'ai zappé les infos sur les matériaux. Les photos sont chouettes, et effectivement, il en manque une ou deux avec le sac porté sous différents angles (du coup je suis allée voir la vidéo qui se trouve sur le site de keus)

 


J'ai parcouru les 20 dernières pages du topic, mais la majorité des sacs à dos que vous présentez ne me correspondent pas.
Si vous avez des marques ou références sympa à partager de sacs plutôt féminins, citadins et jolis (bien que ce critère soit très subjectif), qui permettent de bien soulager le dos et les épaules, qui ne soit pas trop encombrant si je fais du vélo avec, qui permettent de mettre pas mal de choses (ordi à l'occasion, APN, livre, magazines, gourde ...), mais qui ne soit pas trop imposant non plus, je suis toute ouïe :)
En gros, je cherche un sac à dos que j'emporte pour partir en vacances, avec ce que j'emmène pour le train + les balades une fois sur place.

 

Merci

 

Salut Marion, content que ma revue/retour puisse t'aider.

 

La pochette devrait passer, si tu penses par exemple à une protection en neoprene ou s'en approchant.

 

La gourde empiète un peu mais légèrement, quand tu vois tout le bazar que je rentre dedans.

 

Bref c'est en soi un très bon sac, surtout que pour ma part je l'ai acheté 70 € sur vintie.

n°63705740
falaenthor
Long Long Man
Posté le 06-08-2021 à 15:32:14  profilanswer
 

sarsipius a écrit :

ma femme a ce able carry en bleu
je l'ai essayé et avec mes 1m80 ça fait trop tortue ninja donc je pourrais pas lui piquer :o


 
[:rofl]


Message édité par falaenthor le 06-08-2021 à 15:32:25

---------------
Col Do Ma Ma Daqua
n°63706274
MarionOlya
Posté le 06-08-2021 à 16:22:24  profilanswer
 

Merci pour ces réponses :)  
 
Dans les références glanées dans ce que vous avez donnés les pages précédentes, j'avais également noté le OSPREY - Arcane Small Day 10. J'avoue que je préfère la gamme de couleurs disponibles :D
 
En terme de confort dos/épaule, on est sur des choses similaires ?  
Peut-être plus de place dans le Able carry ?
 
Je préfère aussi le tarif du Osprey, mais la différence se justifie probablement sur la qualité ? (bien que je sois très satisfaite de mon sac de rando Osprey Exos 38).

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 06-08-2021 à 16:22:34
n°63707274
gui3gui
Posté le 06-08-2021 à 18:19:29  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Merci pour ces réponses :)

 

Dans les références glanées dans ce que vous avez donnés les pages précédentes, j'avais également noté le OSPREY - Arcane Small Day 10. J'avoue que je préfère la gamme de couleurs disponibles :D

 

En terme de confort dos/épaule, on est sur des choses similaires ?
Peut-être plus de place dans le Able carry ?

 

Je préfère aussi le tarif du Osprey, mais la différence se justifie probablement sur la qualité ? (bien que je sois très satisfaite de mon sac de rando Osprey Exos 38).

 

C'est surtout le matériau utilisé qui justifie la différence de prix.

 

Xpac versus plastique.

n°63711384
niku
viaggiando controvento
Posté le 07-08-2021 à 07:02:03  profilanswer
 

mission workshop  [:moonbloood:2]

n°63711711
MarionOlya
Posté le 07-08-2021 à 09:07:52  profilanswer
 

Bon, je viens de scroller tout l'instagram de Able Carry, je le trouve décidément trop beau ce Thirteen, je me le prends :D
Et clairement, ce qui m'a décidé, c'est d'avoir vu une nenette avec le même gabarit que moi le porter, et je trouve qu'il faisait trop cool.  
Donc je te recommande, gui3gui, si tu fais des photos avec une personne, de faire une version homme et une version femme (bon, en fonction du public destiné bien sur), ça change carrément la donne.  
 
Je ne connais pas le site Keus et leur efficacité d'envoi. Je pars en vacances demain pour 10j et je reste la 1ère semaine au même endroit, est-ce que c'est jouable si je commande en début d'aprèm, de l'envoyer en point relais où je serai en vacances, ou alors c'est p'têt un peu risqué et j'attends le retour des vacances ?
EDIT : j'espère que tu as une commission d'ailleurs, car c'est clairement uniquement grâce à ta présentation que je l'achète  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par MarionOlya le 07-08-2021 à 09:10:51
n°63712159
gui3gui
Posté le 07-08-2021 à 10:12:57  profilanswer
 

niku a écrit :

mission workshop [:moonbloood:2]

 

Yes je recherche leur arkiv folio et mini folio si jamais quelqu'un veut s'en débarrasser...

n°63712184
gui3gui
Posté le 07-08-2021 à 10:15:04  profilanswer
 

MarionOlya a écrit :

Bon, je viens de scroller tout l'instagram de Able Carry, je le trouve décidément trop beau ce Thirteen, je me le prends :D
Et clairement, ce qui m'a décidé, c'est d'avoir vu une nenette avec le même gabarit que moi le porter, et je trouve qu'il faisait trop cool.
Donc je te recommande, gui3gui, si tu fais des photos avec une personne, de faire une version homme et une version femme (bon, en fonction du public destiné bien sur), ça change carrément la donne.

 

Je ne connais pas le site Keus et leur efficacité d'envoi. Je pars en vacances demain pour 10j et je reste la 1ère semaine au même endroit, est-ce que c'est jouable si je commande en début d'aprèm, de l'envoyer en point relais où je serai en vacances, ou alors c'est p'têt un peu risqué et j'attends le retour des vacances ?
EDIT : j'espère que tu as une commission d'ailleurs, car c'est clairement uniquement grâce à ta présentation que je l'achète :lol:

 

Merci Marion pour ce retour, je te rassure je suis payé à la pige. Je note pour les photos homme/femme.

 

Le plus simple est de leur téléphoner mais pour avoir commandé chez eux dernièrement ça a du arriver en 3 jours. Vérifie juste qu'ils aient du stock.

 


Bref si tu attends ton sac dans 10 jours ça devrait arriver sans soucis  ! Tu nous feras un petit retour ?

n°63728021
shia leboe​uf
Vraie Chance pour la France
Posté le 08-08-2021 à 15:12:55  profilanswer
 

Luke de The Outdoor Gear Review nous fait une revue des sacs Keikka (duffel) de chez Savotta
 
https://www.youtube.com/watch?v=V4nDa9Y8Ml0
 
Le 50L absolument parfait pour aller au sport, au boulot, en voyage,... :love: 160 européens chez Varusteleka [:la chancla:1]


Message édité par shia leboeuf le 08-08-2021 à 15:13:25
n°63728893
hpl-nyarla​thotep
I failed in life
Posté le 08-08-2021 à 17:21:54  profilanswer
 

Celui-là aussi a eu droit à un petit vol catapulté:
 
https://www.youtube.com/watch?v=28dtbhP9VXM
 
 :D


---------------
It ain't contrived all this magic in our lives comes down like a storm then drizzles then dies
n°63729932
gui3gui
Posté le 08-08-2021 à 20:01:34  profilanswer
 

Rédaction en cours...

 

https://i.imgur.com/gvWT9LTl.jpg

n°63734270
mam721
Posté le 09-08-2021 à 12:56:30  profilanswer
 

Gui3gui,

 

Alors est ce un vrai Unobtainium ?
ton CR et plus vite que ca !  :O

Message cité 1 fois
Message édité par mam721 le 09-08-2021 à 12:56:43
n°63734310
Hegemonie
Posté le 09-08-2021 à 13:00:59  profilanswer
 

Franchement le MRxCA a beaucoup de gueule, je suis presque jaloux.

n°63734316
gui3gui
Posté le 09-08-2021 à 13:01:33  profilanswer
 

mam721 a écrit :

Gui3gui,

 

Alors est ce un vrai Unobtainium ?
ton CR et plus vite que ca ! :O

 

Cr quasi bouclé mais il me manque des photos porté et de comparaison avec d'autres sacs.

n°63741651
gui3gui
Posté le 10-08-2021 à 12:06:28  profilanswer
 

Quand tu es comme un gamin, un soir de Noël !  :love:

 

https://i.imgur.com/IBGQy0Tl.jpg

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  115  116  117  118  119  120

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR