| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |
|---|---|
gui3gui | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2021 à 11:10:00 ![]() ![]() |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 29-11-2021 à 11:30:38 |
gui3gui | Sinon l'un d'entre vous aurait un contact aux usa, j'aimerais acheter un patch magnetic, mais les fdp sont n'importe quoi...
|
Trotamundos |
|
gui3gui |
C'est une petite marque Ukrainienne, j'ai acheté par hasard sur vinted. |
Trotamundos |
gui3gui |
C'est vrai que je ne m'en sers pas beaucoup, tu es en IdF ? N'hésite pas à me mp pour en discuter. |
Trotamundos |
|
tibodesbois |
Message édité par tibodesbois le 29-11-2021 à 18:28:18 |
gui3gui |
Bon après avoir vendu et revu l'acheteur de ma tks black Amber, la sacoche de 1158 bags est parti chez @Trot |
Publicité | Posté le 02-12-2021 à 11:25:25 ![]() ![]() |
Hegemonie | Trota c'est la poubelle du topic en fait |
Trotamundos |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2021 à 14:38:17 ![]() Je me suis fabriqué la pochette parfaite, pile le truc que je cherchais, facile à porter et à assumer.
|
gui3gui | Quelques références chez ce fabricant qui semblent intéressantes :
Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 02-12-2021 à 16:24:03 |
deweysr |
|
Hegemonie |
Trotamundos | Je rentre chez moi ce soir, je te dirai ça demain |
sarsipius | c’est hors sujet désolé je cherche un pantalon pour aller faire le con en forêt, partir en randonnée 3 jours, qui ne soit pas trop chaud au printemps/été et qui accepte un caleçon long si besoin en automne/hiver il me semble que j’avais lu quand j’ai reparcouru toutes les pages de ce sujet que l’un de vous a un crye precision G3 combat pant c’est confortable ? léger ? respirant ? solide ? j’hésite avec le thrudark charge merci Message cité 2 fois Message édité par sarsipius le 04-12-2021 à 08:02:14 --------------- Mon feedback |
gui3gui |
|
mxpx ---- | Ou chez decathlon, ca sera peut être mieux que de la copie chinoise. |
Hegemonie |
gui3gui |
|
Hegemonie | Si tu regarde du Crye, t'es pas limité par le budget |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2021 à 12:36:43 ![]()
|
gui3gui | J'ai commandé chez eux, fut un temps où je faisais de l'airsoft. De mémoire bon shop et bon rapport q/p. |
sarsipius |
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 05-12-2021 à 14:29:23 |
Hegemonie | Ah mince Le livre de poche rentre dedans ? |
Trotamundos | Non je crois pas |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2021 à 18:43:45 ![]() Bon, je m'étais promis de ne plus acheter de sac (Guigui |
gui3gui | Bon prix en effet. Moi faut que je me sorte les doigts pour faire celui du xpod code of bell. |
sarsipius | [hs]
--------------- Mon feedback |
mxpx ---- | Hello.
|
deweysr | A ce prix j'irais voir du côté des Quechua/Forclaz. |
gui3gui |
Si tu dis moto, tu veux un truc solide/étanche ? Tu as le duffel chez d4 qui doit bien répondre à ton cahier des charges, peut-être un peu gros par contre pour durer quotidien. Sinon j'ai voulu modder mon mistery ranch terraframe 65... Et échec la pièce vendue par mistery ranch ne présente pas les mêmes attaches.
J'ai également reçu quelques patch grâce à vinted.
|
Trotamundos | Ça s'appelle un patch sur Vinted ? |
gui3gui | Yes sir ! |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des sacs à dos et de la bagagerie |