Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@

n°21575384
Mac Gyver ​974
Posté le 16-02-2010 à 17:44:28  profilanswer
 

Bonjour, je viens de faire une vente sur eBay mais sur eBay ça marque "J'attends le paiement de 1 objet"...
 
Lorsque je click dessus, j'ai un bouton "Afficher la transaction paypal", je click dessus et à chaque fois j'ai  
 

Citation :

Vous venez de recevoir un paiement PayPal. Complétez ce formulaire d'inscription à PayPal pour récupérer vos fonds.


 
Sauf que j'ai déjà un compte paypal, alors je rerentre toutes les coordonnées correspondants à mon compte (le truc bien lourd...) et là finalement il me dit qu'un compte paypal est déjà lié à cette adresse email (ben, oui...), et me demande simplement le mdp, je le rentre et là....
 
Je rentre bien dans mon compte mais AUCUNE trace de ce paiement !
 
C'est une arnaque paypal ??

mood
Publicité
Posté le 16-02-2010 à 17:44:28  profilanswer
 

n°21575412
Modération
Posté le 16-02-2010 à 17:45:58  answer
 

Merci de faire une recherche, il y a un topic unique ebay : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8324_1.htm


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@

 

Sujets relatifs
le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAHPaypal incident général 21 et 22 janvier 2010 ?
PAYPAL lui meme se lance dans l'arnaque , avec sa réserves fixe !!!problème pour recevoir colis par chronopost
[PAYPAL] Paiement non reçu car erreur dans l'adresse, que faire?Paiement par CB en 3 fois
Peut on ajouter un compte tiers sur Paypal ?Décision hallucinante de Paypal !
Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ??? 
Plus de sujets relatifs à : Comment recevoir le paiement d'un ebayeur via paypal :@


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR