Le résumé que je fais ci-dessous correspond EXACTEMENT au déroulement de la transaction :
Je mets en vente un Haut Parleur sur E-bay.
Testé, en parfait état de fonctionnement, et emballée avec grand soin dans la foulée .
HP vendu, l'acheteur règle Paypal .
Peu après la réception du colis, l'acheteur déclare que l'objet est HS !
Litige, réclamation...
Ne voyant rien plus de 40 jours plus tard, je contacte Paypal pour savoir ce qu'il en est.
Résultat : l'acheteur doit me renvoyer le HP HS et je m'assois sur mon pognon .
Je rappelle ici qu'il était testé et emballé dans la foulée.
L'acheteur ne peut que l'avoir cramé lui-même.
BREF : vous achetez un objet, vous déclarez qu'il est HS (les termes exacts sont "ne correspond pas à la description" ), et vous vous faites rembourser.
Merci PAYPAL (là, je ne mets pas de smiley, c'est qu'il n'y en a pas qui se fait en*****)!