Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ???

n°20587081
djlyonol
Posté le 17-11-2009 à 18:25:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai passée quelques temps aux USA, et j'ai découvert le magazine " Rolling Stone". J'ai adorée lire ce magazine, axé sur la culture rock, et aussi litterature, arts... bref, j'adore!!  
 
il existe aussi en france, mais en version francaise, avec les "stars" francaises et... je déteste! lol!
 
je voudrais m'abonner a la version américaine, ce qui me permettrait de garder la main avec mon niveau d'anglais, et de rester au courant de ce qu'il se passe là-bas!
 
Or, jusqu'a maintenant, je n'ai trouvé nulle part où aller pour recevoir cette fameuse version usa... sur le site officiel, ils ne proposent rien pour les autres pays que les usa!
 
Quelqu'un peut il m'aider??
 
Merci bises
 
Sandrine

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 18:25:40  profilanswer
 

n°20627084
djlyonol
Posté le 20-11-2009 à 19:28:08  profilanswer
 

Personne pour m'aider, snifff... ?

n°21120523
Allaly
Live fast
Posté le 06-01-2010 à 23:26:29  profilanswer
 

Tu vas payer bien trop cher, ce ne sera pas avantageux. Si tu habites sur Paris (au cas contraire je nep eux rien pour toi) va aux Halles (station Les Halles ou Chatelet) et inscris toi à la Bibliothèque musicale. Je lis le Rolling Stones USA tous les mois la bas.
Au alors tu vas (métro Concorde) à la bibliothèque WH Smith rue de rivoli et tu peux squatter la librairie et lire debout, mais au moins lire le Rolling Stones USA aussi (et si tu as de la chance, tu verras même de mannequins la bas).


---------------
Suce moi la glace!-Roman  Comment réussir quand on est jeune et fauchée!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Arts & Lecture

  Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ???

 

Sujets relatifs
Beth Hart, voix puissante, à découvrir.Beth Hart inconnue en France... avis aux amateurs...
La France, en faillite ou pas ? (RESSUSCITE)L'intégration des musulmans en France
Construction de la plus grande mosquée de France à MarseilleLe journalisme en France
Les Velos et les "Sense Interdit" En France, Zut!!!recherche magnets carte de france "lu"
[Géopolitique] - La place de la France dans le monde[Topic Unique] Miss France 2010 - Malika Ménard
Plus de sujets relatifs à : Recevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR