Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAH

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAH

n°21360999
cristal da​mbre
Posté le 28-01-2010 à 12:56:19  profilanswer
 

J'aimerai savoir de combien est le délai pour revoir une réponse de la MDPH ? Je suis inquiète car certaines personnes m'ont dit qu'il fallait compter entre 6 et 8 mois d'attente, c'est vraiment long !! A savoir que je viens juste d'envoyé mon dossier de renouvellement et qu'à partir du mois de Mai mon AAh s'arrêtera et que je suis monoparentale et vis seule avec mon fils sans autre revenu ! Je suis reconnue inapte au travail au vu de mes nombreuses maladies (qui me font souffrir et m'empêche d'exercer une profession). Je demande de quoi je vais vivre en attendant !! Et s'ils me refusaient le renouvellement !! J'angoisse vraiment !! J'ai fournis beaucoup de papiers mais est-ce suffisant ? Je souffre de diabète (4 piqûres par jour) Mon hémoglobine glyquée est 8%, j'ai
un néphropathie avec une macro-proteinurie à 1.41g/l et des triglycérides à 12.07 g/l, une insuffisance respiratoire (asthme + apnée du sommeil sévère avec appareillage et une dyspnée sévère) et une hypertention sévère non équilibrée (avec six médicament par jour). J'ai aussi hypothyroïdie d'hashimoto avec goïtre important. Pensez-vous qu'ils pourraient me refuser mon renouvellement ? J'avais obtenu l'AAh en 2005 par la COTOREP et on m'a dit que maintenant c'est plus difficile de l'obtenir car il y a l'équipe pluridisciplinaire de MDPH qui juge et après La CDAPH qui re-juge  :??:  :( . J'angoisse vraiment !!! J'espère que quelqu'un va pouvoir me renseigner et peut-être
me rassurer ?      

mood
Publicité
Posté le 28-01-2010 à 12:56:19  profilanswer
 

n°21388586
r4v3r
Posté le 30-01-2010 à 19:48:08  profilanswer
 

pour la rth ça met 6-8 mois
 
pour le renouvellement d'aah,  faut compter 3 mois (je l'ai renouvelé fin 2008)


Message édité par r4v3r le 30-01-2010 à 19:48:35
n°21388623
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 30-01-2010 à 19:53:44  profilanswer
 

effectivement c'est assez long compte 6 a 8 mois , ayant moi aussi ce genre de chose , mais peuvent te metre dans une liste prioritaire si tu passe par une assistante social qui reduit a 3 mois le delai , ce qui est deja mieu
 

n°21448046
cristal da​mbre
Posté le 05-02-2010 à 10:56:25  profilanswer
 

:jap: C'est gentil de ta part et je te remercie de ton conseil Saebalyon ! Je vais téléphoner toute suite à mon assistante sociale en espérant qu'elle fasse le nécessaire ! :hello:  :)  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAH

 

Sujets relatifs
Permis de conduire: que se passe-il après le délai de 6 mois au code?et si j avai réponse a tout?
problème pour recevoir colis par chronopostCanal + à la demande
L'AAH sera réévaluée à partir de quand pour 2010 ?demande conseil pour changement véhicule
demande de divorceRecevoir ROLLING STONE USA en FRANCE ???
Crédit auto et délaiDélai de rétractation / priceminister
Plus de sujets relatifs à : le délai pour recevoir réponse d'une demande d'AAH


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR