Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème pour recevoir colis par chronopost

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème pour recevoir colis par chronopost

n°21185591
billie82
Posté le 12-01-2010 à 18:46:13  profilanswer
 

bonjour, je dois recevoir un colis par chronopost.
Le problème c'est que le mec est venu à mon appart alors que j'étais en cours.
il y a ecrit plus ou moins ca sur internet à suivi chronopost: " colis présenté, destinataire absent, impossibilité de laisser un avis de passage: en attente, recherche de solution"
 
 
lors qu'est ce que je dois faire ? sachant que si il repasse demain ( le livreur est passé aujourd'hui ) je serais en cours aussi, que va t il se passer ?
Il va laisser le colis à laposte ? comment est ce que je le saurais ? est ce que je le saurai par le suivi chronopost ?
il ne pourra pas accéder à ma boite aux lettres, il faut un badge magnétique.  
Ca me stresse un peu, j'ai pas envie que ce colis soit renvoyer.
 
 
merci

mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 18:46:13  profilanswer
 

n°21185730
etheriel
Posté le 12-01-2010 à 18:59:06  profilanswer
 

appelle ton bureau de poste, avec ton numero de colis (dispo sur internet). Ils te renseigneront


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°21185904
billie82
Posté le 12-01-2010 à 19:17:14  profilanswer
 

j'habite dans une grande villie ou il y a plusieurs bureaux de poste, je peux apeller n'importe quel bureau de poste de la ville, ils sauront dans lequel mon colis a été acheminé ?
c'est trop tard pour aujourd'hui c'est fermé

n°21193279
snoopy1012​0
Posté le 13-01-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

si tu habites dans une grande ville, il y a de fortes chances que tu aies un centre Chronopost près de chez toi... Il suffit de les appeler et voir el problème avec eux.
 
C'est ce que j'ai toujours fait pour les quelques colis que j'ai reçu de Chronopost, et ca a toujours fonctionné... Mon colis a à chaque fois été mis en instance la bas, et jamais dans mon bureau de poste...

n°21193329
com21
real men don't click
Posté le 13-01-2010 à 11:28:01  profilanswer
 

billie82 a écrit :

j'habite dans une grande villie ou il y a plusieurs bureaux de poste, je peux apeller n'importe quel bureau de poste de la ville, ils sauront dans lequel mon colis a été acheminé ?
c'est trop tard pour aujourd'hui c'est fermé


 
Tu n'es jamais allé rechercher un colis à un bureau de poste ?
 
Souvent chronopost se présente 2 x  et après  il le donne au bureau de poste.
 
Sinon n'importe quel bureau de poste pourra t'indiquer le bureau de poste ton secteur


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  problème pour recevoir colis par chronopost

 

Sujets relatifs
Problème ampoule a LEDChronopost international
Mauvais code postal = colis retourné ?Problème de relance de chauffage...
Problème de compréhension : nb réels non dénombrables avec cantor[problème] plainte contre HFR?
Problème Tracks "Dancefloor Connection 2009"probleme de science ce produisant , recherche une explication :o
Charges locatives : problème avec la proprio 
Plus de sujets relatifs à : problème pour recevoir colis par chronopost


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR