tomcat8390 a écrit :
Il me semble que c'est une options que tu a du accepter sans t'en rendre compte.
Lorsque j'ai pris une visa premier,le conseiller m'avait parler d'un mode qui divisait le montant de mes achats en plusieurs fois.
|
Et bien en faite non... j'ai eu le même problème que Calamity11 suite à changement de carte (je suis passé d'une amplio, vers une classic). Donc entretien avec ma conseillère, signature d'un nouveau contrat.
3 mois plus tard, suite à un achat, je vois 3 prélèvements + des intérêts à payer sur mon relevé. J'ai eu plusieurs échanges avec ma conseillère qui m'affirmait que c'était dans mon contrat, qu'elle m'en avait parlé, etc... bien entendu, il n'y avait rien dans mon contrat et j'en avais jamais entendu parlé. Ca s'est terminé en rdv où je lui ai mis mon contrat sous les yeux... elle a passé 3 minutes a cherché à vain dans les p'tites lignes.
Elle m'a retiré cette option, remboursé les intérêts et elle a "signalé au service informatique qu'il y a avait eu un bug"
Ca m'a vraiment soulé de devoir me déplacer alors qu'elle n'avait qu'à regarder sa version du contrat. Moralité, j'ai domicilié mon salaire chez ING depuis 2 mois pour tester. Comme tous se passe bien, je compte fermer mes comptes chez BNP...