| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 13:31:46 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
jonas c'est mon identité |
nightbringer57 |
Message édité par nightbringer57 le 01-02-2014 à 14:04:12 |
--------------- et voilà |
Daphne kernel panic |
|
nightbringer57 |
|
--------------- et voilà |
make install |
|
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 14:23:59 ![]() ![]() |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 14:54:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 15:00:15 |
FLK | Vu le peu d'info qu'on trouve c'était malheureusement prévisible, j'ai quand même lu un message d'une personne disant que ça marchait avec orange.fr (mais pas sosh), à tester aussi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KapweT L'exocet. |
Sinon, sauf si un truc m'échappe, tu as forcément un style prédédini pour ton titre de niveau 4. C'est simplement qu'il ne doit pas être affiché. Tu y verras déjà plus clair dans ta liste de styles.
Tu auras l'affichage que tu veux. Message édité par KapweT le 01-02-2014 à 15:16:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 15:47:17 ![]()
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Daphne kernel panic |
Et sinon les jeans se détendent à l'usage mais rapetissent au lavage... Donc ne le lave jamais Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 01-02-2014 à 16:27:32 |
|
$temp |
MAY OUI ! Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
Message édité par $temp le 01-02-2014 à 18:17:11 |
50kmh | Les vendeurs de bouffe pour chien. Quand ils annoncent une nouvelle recette avec plus de goût, comment ils le testent ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 18:14:37 ![]() Ils rajoutent du Glutamate-monosodique |
|
igor1984 |
Idem depuis hier, mal de gorge et début de glairotage Je trouve complètement inefficaces les pastilles et consorts, donc je tourne au miel, citron, et thym> propriétés antibiotiques pour le miel, citron pour ses vertues antiséptiques, thym pour ses vertues cicatrisantes. Histoire de pas s'emmerder, je mélange le temps (infusion de thym puis ajout de 2 cuillères de miel et env. 3cl de citron -au pifomètre). Le tout est de boire un maximum (tant qu'à faire l'infusion magique) pour garder humide la gorge. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 01-02-2014 à 18:43:05 |
-louve- |
Croquer du gingembre ? |
akanico Captain Slow |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Perso j'ai pensé à me brûler la gorge avec de l'eau citronnée très très chaude, ça devrait tuer toutes les saloperies non? |
nucl3arfl0 Better Call Saul | J'y ai pensé aussi, mais j'approuve pas |
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 01-02-2014 à 18:55:56 --------------- et voilà |
KapweT L'exocet. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |