Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°36992366
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 13:31:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un client qui va partir deux mois sur un voilier, il voudrait un truc avec des panneaux solaires pour recharger son pc portable... Y'a des trucs efficaces qui coûtent pas 1M € et qui font pas 25 mètres carrés ? :??:

---------------
et voilà
mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 13:31:46  profilanswer

n°36992380
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 01-02-2014 à 13:34:10  profilanswer

jonas a écrit :

J'ai un client qui va partir deux mois sur un voilier, il voudrait un truc avec des panneaux solaires pour recharger son pc portable... Y'a des trucs efficaces qui coûtent pas 1M € et qui font pas 25 mètres carrés ? :??:

Parce qu'il risque de l'avoir mauvaise lorsque le ciel sera couvert:

http://www.amazon.fr/Eqwergy-GENER [...] B005OSBW8C

n°36992526
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-02-2014 à 13:56:42  profilanswer

$temp a écrit :

Non, justement ça doit rester liquide, idéalement il faudrait que le sucre soit complètement fondu dans l'eau, sans grains cristallisés au fond.

J'envisage pour le moment 10g de sucre dans 100mL d'eau, qui doivent durer 50 jours.
Ca fait l'équivalent de 2 sucres dans un très petit verre d'eau, j'espère que ça se diluera, sinon je rajouterai de l'eau. Je me demande s'il faut que je fasse bouillir l'eau avant par prudence, ou pas [:dks]

Après, je peux refaire mon mélange avant la fin des 50 jours si nécessaire par exemple, cela ne me ruinera pas (normalement :o ).

Hum  [:in ze navy ii:3]  
http://www.boesner.fr/media/produits/pipettes-en-verre.jpg ??

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36992554
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 14:00:04  profilanswer

PC portable ≠ GSM

---------------
et voilà
n°36992568
nightbring​er57
Posté le 01-02-2014 à 14:02:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, j'ai posté la question dans la cat prog, mais ce topic est tellement efficace que j'aurais peut-être plus rapidement la réponse ici :

Je cherche une API ou un Webservice qui permet d'envoyer des SMS gratuitement. C'est pour une appli perso avec un très faible volume d'envoi de SMS (moins de 1 par jour, deux numéros).

Anciennement, il semble qu'orange proposait un tel webservice gratuit et simple d'emploi, mais visiblement c'est fini : http://orange-api.developpez.com/f [...] html#LII-A

Quelqu'un pourrait m'orienter vers un équivalent (ma recherche google a été infructueuse) ? :o

https://support.google.com/chat/answer/106015?hl=fr ?
Tu as 50 SMS de réserve, tu en perds un à chaque envoi, tu en gagnes 5 à chaque réception, si tu tombes à 0, tu remontes à  1 dans les 24h.

Message édité par nightbringer57 le 01-02-2014 à 14:04:12
n°36992655
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 14:15:32  profilanswer

jonas a écrit :

genre un machin comme ça, ça pourrait le faire ? :o

http://www.solariflex.com/chargeur [...] -1800.html

---------------
et voilà
n°36992673
Daphne
kernel panic
Posté le 01-02-2014 à 14:17:51  profilanswer

potemkin a écrit :

Merci de l'avis, je crois que ça me plaira pas sur la longueur, je me réserve donc  pour une série d'exception :D

Genre Sherlock ?  :D

n°36992693
nightbring​er57
Posté le 01-02-2014 à 14:20:43  profilanswer

jonas a écrit :

Suggère-lui un truc genre une petite tablette atom+win8.1+dock clavier, ça consomme dans les 5W, ça se recharge facilement et ça a une bonne autonomie.

n°36992707
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 14:22:33  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Suggère-lui un truc genre une petite tablette atom+win8.1+dock clavier, ça consomme dans les 5W, ça se recharge facilement et ça a une bonne autonomie.

non non son pc il l'a déjà choisi, c'est le nouveau vaio pro 11.6 pouces, en i5-4200U et ssd, je dois lui fournir la totale :o ça doit pas consommer énormément non plus, mais il a besoin d'un vrai laptop.

---------------
et voilà
n°36992717
make insta​ll
Posté le 01-02-2014 à 14:23:59  profilanswer

jonas a écrit :

C'est quoi tes prestations pour qu'on te demande des trucs un peu farfelus comme ça ?

Bon sinon:

A mon avis c'est le rechargement ou la création de courant qui va être galère. Donc vaut mieux "amener" des batteries.
Et puis consommer le moins possible. un PC portable c'est pas forcément l'idéal.  

Donc:
Stock de batteries préchargées ?
Une batterie de voiture et un transfo ? :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2014 à 14:23:59  profilanswer

n°36992761
FLK
Posté le 01-02-2014 à 14:29:21  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Sinon, j'ai posté la question dans la cat prog, mais ce topic est tellement efficace que j'aurais peut-être plus rapidement la réponse ici :

Je cherche une API ou un Webservice qui permet d'envoyer des SMS gratuitement. C'est pour une appli perso avec un très faible volume d'envoi de SMS (moins de 1 par jour, deux numéros).  

Anciennement, il semble qu'orange proposait un tel webservice gratuit et simple d'emploi, mais visiblement c'est fini : http://orange-api.developpez.com/f [...] html#LII-A

Quelqu'un pourrait m'orienter vers un équivalent (ma recherche google a été infructueuse) ? :o

Je viens de penser à un truc (ça arrive :o) : il y a pas mal d'opérateurs qui offrent une passerelle email<>SMS, avec une adresse type numero@operateur.ext.

Tu as une petite liste ici : http://martinfitzpatrick.name/list [...] s-gateways avec deux opérateurs FR (SFR, et Bouygues), reste à connaitre l'opérateur des deux numéros dont tu parles, et voir si le service existe pour celui-ci et si ça fonctionne toujours :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36992960
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 14:54:59  answer

FLK a écrit :

Je viens de penser à un truc (ça arrive :o) : il y a pas mal d'opérateurs qui offrent une passerelle email<>SMS, avec une adresse type numero@operateur.ext.

Tu as une petite liste ici : http://martinfitzpatrick.name/list [...] s-gateways avec deux opérateurs FR (SFR, et Bouygues), reste à connaitre l'opérateur des deux numéros dont tu parles, et voir si le service existe pour celui-ci et si ça fonctionne toujours :D

par curiosité j'ai envoyer un mail à 0650xxxxxx@sfr.fr (mon tel sfr) pour essayer mais sa marche pas ou alors j'ai pas compris.

Citation :

The error that the other server returned was:
550 5.7.1 <0650xxxxxx@sfr.fr>: Recipient address rejected: User unknown

(a partir de gmail)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 15:00:15
n°36992991
FLK
Posté le 01-02-2014 à 14:59:41  profilanswer

Vu le peu d'info qu'on trouve c'était malheureusement prévisible, j'ai quand même lu un message d'une personne disant que ça marchait avec orange.fr (mais pas sosh), à tester aussi.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°36993011
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 15:03:28  profilanswer

Tain brischri, si je pose la question, c'est pour que peut-être quelqu'un connaîtrait un petit peu le sujet et pourrait me donner un conseil adapté, si c'est pour me taper les conseils Google d'un vieux pervers qui n'y connaît absolument rien et qui ne sait même pas lire la question, je peux tout aussi bien aller demander aux gens dans la rue...

---------------
et voilà
n°36993089
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2014 à 15:14:13  profilanswer

as-com a écrit :

Salut,

J'ai un souci avec word (Mac). Je suis sur un document où j'ai appliqué des styles pour me faire une table des matières, mais j'ai fait ça à l'arrache.

Certains styles ne correspondent pas au niveau de Titre que je voudrais.
Concrètement j'aimerais que mon titre 5 soit un titre 4.
Quand je change le nom "Titre 5" en "Titre 4", m'est indiqué "ce nom de style existe déjà ou est réservé pour un style prédéfini", or je n'ai pas de style prédéfini qui s'appelle "Titre 4".

Il y a-t-il une solution (si jamais j'ai été assez clair) ?
Merci !

Il y a un topac dédié : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 9254_1.htm

Sinon, sauf si un truc m'échappe, tu as forcément un style prédédini pour ton titre de niveau 4. C'est simplement qu'il ne doit pas être affiché.
Je ne connais pas très bien Word sur Mac, mais il faut que tu ailles dans les Options des styles, et que tu demandes :
 - Dans "Sélection des styles à afficher" : "Tous les styles" (en général, c'est "Recommandé" qui est par défaut)
 - Dans "Indiquez l'ordre de tri de la liste" : "Alphabétique" (en général, c'est "Comme recommandé qui est par défaut, mais c'est de la daube)

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/3253ce970d3e62dc16b8d2bb7744984137cddcfb.png

Tu y verras déjà plus clair dans ta liste de styles.

Et sinon, tu n'arriveras pas à changer la manière dont ils apparaissent dans ta table des matières en changeant simplement le nom de tes styles.
Il faut que tu changes les options de ta table des matières, c'est dans un menu de ce type (a priori, pareil sur Mac) :

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/31454f03715b9ba3e3550d53968e0d16c6cf62b1.png

Et c'est là que tu dis à ta table des matières le niveau que tu souhaites appliquer à chaque style dans ta table des matières.
Si j'ai bien pigé ta demande, si tu fais :
 - Titre 1 => Niveau 1
 - Titre 2 => Niveau 2
 - Titre 3 => Niveau 3
 - Titre 4 => Rien du tout
 - Titre 5 => Niveau 4

Tu auras l'affichage que tu veux. :jap:

Message édité par KapweT le 01-02-2014 à 15:16:15
n°36993330
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 15:47:17  answer

Ça m'intéresse tien :)

n°36993434
HipiPeep
Posté le 01-02-2014 à 15:59:20  profilanswer

jonas a écrit :

Tain brischri, si je pose la question, c'est pour que peut-être quelqu'un connaîtrait un petit peu le sujet et pourrait me donner un conseil adapté, si c'est pour me taper les conseils Google d'un vieux pervers qui n'y connaît absolument rien et qui ne sait même pas lire la question, je peux tout aussi bien aller demander aux gens dans la rue...

Ben il a raison le vieux, a bord d'un voilier il y a de l’électricité, du 12v principalement pour les équipements de bord (vhf, lock, gps, radar etc.), le tout alimenté par batteries, batteries rechargés soit par panneaux, soit par éoliennes, soit par un moteur à bord, moteur qui peut être dédié a ca, ou moteur qui fait avancer le bateau (même un 5cv hors bord peut être branché en recharge sur les batteries), et il y a des prises allume cigare de dispo en principe. Donc un simple adaptateur 12v/220v de la puissance qui va bien sera suffisant pour un usage modéré [:cosmoschtroumpf]

---------------
j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB)
n°36993655
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 16:24:30  profilanswer

Daphne a écrit :

Genre Sherlock ?  :D

Hey, bonne idée, ça parle de quoi? :D

n°36993668
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 16:26:15  profilanswer

Sinon question:

J'ai commandé 2 jeans sur cdiscount, trop petits, retour à ma charge :fou: (ça a couté 50% du prix de ma commande).

J'en ai recommandé 2 la taille au dessus, c'est mieux mais un peu trop serré aux cuisses.
Puis-je espérer que ça se détende? Un lavage particulier préconisé? :jap:

n°36993675
Daphne
kernel panic
Posté le 01-02-2014 à 16:26:52  profilanswer

potemkin a écrit :

Hey, bonne idée, ça parle de quoi? :D

Du méchant dans le dernier Star Trek qui a une relation cryptogay avec le héros dans le dernier Peter Jackson :o

Et sinon les jeans se détendent à l'usage mais rapetissent au lavage... Donc ne le lave jamais :o

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 01-02-2014 à 16:27:32
n°36993790
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 16:40:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Du méchant dans le dernier Star Trek qui a une relation cryptogay avec le héros dans le dernier Peter Jackson :o

Je suis cryptomophobe, je risque d'être un peu destabilisé s'il y a des scènes de lancer de nain droit dans un Vulcain d'Auvergne :/ Merci cependant de cette proposition fort exotique :o

Daphne a écrit :

Et sinon les jeans se détendent à l'usage mais rapetissent au lavage... Donc ne le lave jamais :o

Bon sang de bois, t'as jamais vu les reportages sur les usines chinoises/indiennes et les saloperies qu'ils utilisent pour teindre les vêtements? Plutôt me balader en jean ultra-slim (quitte à porter la moustache et une chemise rouge à carreaux) que d'avoir mes testicules qui virent au bleu  :sweat:

n°36994604
$temp
Posté le 01-02-2014 à 18:10:17  profilanswer

Mon problème n'est pas la possibilité de doser le mélange réalisé (j'ai des seringues et aiguilles si besoin) mais c'était plutôt une question de conservation.

liv06 a écrit :

Tu vas a la pharmacie et du achetes un flacon de dextrose (flacon en verre, liqude transparent). Ca coute queud.

[:shimay:1]

MAY OUI !

Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ?
J'vais me prendre une poche de dextrose à 5% banale, qui fera tout à fait l'affaire, et qui me permettra une précision inégalée !

Edit : Aucun glucose liquide dans ma pharmacie, voici une nouvelle quête qui s'offre à moi :o

Message édité par $temp le 01-02-2014 à 18:17:11
n°36994628
50kmh
Posté le 01-02-2014 à 18:13:11  profilanswer

Les vendeurs de bouffe pour chien. Quand ils annoncent une nouvelle recette avec plus de goût, comment ils le testent ?

n°36994639
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2014 à 18:14:37  answer

Ils rajoutent du Glutamate-monosodique :o

n°36994804
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2014 à 18:31:29  profilanswer

J'ai la gorge en feu :(
Qu'est ce que je peux prendre pour calmer ça à part le Drill (que j'ai déjà pris), le miel (bis, et j'aimerai éviter de bouffer 5 cuillières de miel / j).

n°36994805
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 18:31:52  profilanswer

50kmh a écrit :

Les vendeurs de bouffe pour chien. Quand ils annoncent une nouvelle recette avec plus de goût, comment ils le testent ?

Direct dans l'anus, les composés macèrent environ 140mn au niveau de la prostate, puis les ingénieurs repoussent la patée grâce à un tourbillon (COSC) cérébro-suppositoral. Une fois dans le bain de sucs gastéropodiques, les enzymes Diziszparta (nom en hommage à un célèbre maître chocolatier) se chargent de séparer les molécules du goût de celles des couleurs, ces dernières étant aussitôt réconduites à la frontière; quant aux premières -du goût donc-, elles voyagent via nos globules rouges vers une zone située sous le coccyx. Les ingénieurs Frolic ne peuvent se goût-raie. [:zedlefou:1]  

n°36994826
igor1984
Posté le 01-02-2014 à 18:35:41  profilanswer

Dites, vous avez des bd à conseiller si on a aimé Blacksad svp ? :o

n°36994848
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 18:38:05  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Qu'est ce que je peux prendre pour calmer ça à part le Drill (que j'ai déjà pris), le miel (bis, et j'aimerai éviter de bouffer 5 cuillières de miel / j).

Idem depuis hier, mal de gorge et début de glairotage :/

Je trouve complètement inefficaces les pastilles et consorts, donc je tourne au miel, citron, et thym> propriétés antibiotiques pour le miel, citron pour ses vertues antiséptiques, thym pour ses vertues cicatrisantes. Histoire de pas s'emmerder, je mélange le temps (infusion de thym puis ajout de 2 cuillères de miel et env. 3cl de citron -au pifomètre).

Le tout est de boire un maximum (tant qu'à faire l'infusion magique) pour garder humide la gorge.

Message cité 1 fois
Message édité par potemkin le 01-02-2014 à 18:43:05
n°36994871
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2014 à 18:40:32  profilanswer

C'est ce que je fais, tisane miel citron, je mange un cuillère de miel de temps à autre (d'ailleurs, c'est le truc qui me fait le plus effet, mais là je sature).

Ca me saoule :fou:

n°36994875
-louve-
Posté le 01-02-2014 à 18:41:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Croquer du gingembre ?  :o  
(blague à part, contre les maux de gorge je fais macérer citron –en tranches, avec la peau – et du gingembre dans du thé, avec du miel)

n°36994888
akanico
Captain Slow
Posté le 01-02-2014 à 18:42:19  profilanswer

Du paracétamol.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°36994902
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2014 à 18:44:02  profilanswer

akanico a écrit :

Du paracétamol.

Déjà pris aussi, j'suis obligé d'attendre 6h pr le doliprane & drill :(
Et de toute façon le Drill ne fait pas trop effet.

n°36994932
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 18:47:12  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

C'est ce que je fais, tisane miel citron, je mange un cuillère de miel de temps à autre (d'ailleurs, c'est le truc qui me fait le plus effet, mais là je sature).

Ah bah tu vas souffir un certain temps, deal with it :o

Fais-toi des gargarismes avec cette mixture aussi. Et ne fume pas évidemment.

n°36994941
potemkin
Posté le 01-02-2014 à 18:48:18  profilanswer

Perso j'ai pensé à me brûler la gorge avec de l'eau citronnée très très chaude, ça devrait tuer toutes les saloperies non? [:tristou:4]

n°36994951
nucl3arfl0
Better Call Saul
Posté le 01-02-2014 à 18:49:20  profilanswer

J'y ai pensé aussi, mais j'approuve pas :o
Non je ne fume pas, d'toute façon j'arrive pas à me lever du canapé tellement que j'suis mort. [:double deuce]

n°36995010
jonas
c'est mon identité
Posté le 01-02-2014 à 18:54:34  profilanswer

HipiPeep a écrit :

Ben il a raison le vieux, a bord d'un voilier il y a de l’électricité, du 12v principalement pour les équipements de bord (vhf, lock, gps, radar etc.), le tout alimenté par batteries, batteries rechargés soit par panneaux, soit par éoliennes, soit par un moteur à bord, moteur qui peut être dédié a ca, ou moteur qui fait avancer le bateau (même un 5cv hors bord peut être branché en recharge sur les batteries), et il y a des prises allume cigare de dispo en principe. Donc un simple adaptateur 12v/220v de la puissance qui va bien sera suffisant pour un usage modéré [:cosmoschtroumpf]

Il navigue depuis longtemps, il est propriétaire de son bateau, et il a déjà tous les transformateurs et adaptateurs possibles. S'il me demande ça, il doit avoir une raison. Bref, apparemment pour moins de 1000 euros on trouve des trucs corrects.

Message cité 1 fois
Message édité par jonas le 01-02-2014 à 18:55:56

---------------
et voilà
n°36995044
KapweT
L'exocet.
Posté le 01-02-2014 à 19:00:29  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

nucl3arfl0 a écrit :

Quand tu te brosses les dents, brosse-toi la langue et le fond de la gorge. Puis gargarismes à l'aspirine aussi. :o

Et les infusions de thym, ça marche du feu de dieu. :jap:

n°36995090
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 01-02-2014 à 19:06:10  profilanswer

jonas a écrit :

non non son pc il l'a déjà choisi, c'est le nouveau vaio pro 11.6 pouces, en i5-4200U et ssd, je dois lui fournir la totale :o ça doit pas consommer énormément non plus, mais il a besoin d'un vrai laptop.

S'il n'est pas à 100€ près ce qui est probable :D en supplément de solaire/courant à bord, je préconise ça, ça contient l'équivalent de 2-3 charges complètes de son PC et ça servira ailleurs (avions longs courriers etc)

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9718  9719  9720  ..  14758  14759  14760  14761  14762  14763

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)