| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 19:11:33 ![]() ![]() |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
as-com | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par as-com le 31-01-2014 à 19:34:59 |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 19:31:02 ![]() Peut-être en allant dans le répertoire de word dans program file tu trouvera un document qui contient le style en question, si j'ai compris. |
as-com |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 31-01-2014 à 20:20:36 ![]() ![]() |
50kmh |
|
make install | Pourquoi on voit toujours cet avatar sur hfr ? Message édité par make install le 31-01-2014 à 20:50:16 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Profil supprimé | Posté le 31-01-2014 à 22:01:07 ![]() bien visionné ! |
le_6tron |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Sinon, j'ai posté la question dans la cat prog, mais ce topic est tellement efficace que j'aurais peut-être plus rapidement la réponse ici : Je cherche une API ou un Webservice qui permet d'envoyer des SMS gratuitement. C'est pour une appli perso avec un très faible volume d'envoi de SMS (moins de 1 par jour, deux numéros). Anciennement, il semble qu'orange proposait un tel webservice gratuit et simple d'emploi, mais visiblement c'est fini : http://orange-api.developpez.com/f [...] html#LII-A Quelqu'un pourrait m'orienter vers un équivalent (ma recherche google a été infructueuse) ? Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2014 à 03:51:34 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 04:07:24 ![]() https://www.google.fr/#q=free+sms+api C'est tout ce que je peux faire, pour toi. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ohhh merci 1000 fois jovalise, j'avais pas pensé à googler avec ces mots là ! J'ai testé https://www.google.fr/#q=farine+de+ [...] ans+le+cul et https://www.google.fr/#q=nombre+de+ [...] it+parfait, mais ça me donnait des réponses n'ayant strictement rien à voir avec ce que je voulais Merci Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-02-2014 à 04:15:58 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
liv06 |
Tu vas a la pharmacie et du achetes un flacon de dextrose (flacon en verre, liqude transparent). Ca coute queud. |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 04:39:16 ![]() Skque T agressif mon pov Hebert. |
babylone83 Corse :o |
|
make install |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah ça existait bien avant, offert par orange à tous (pas que leurs abonnés), donc pourquoi pas ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
make install |
|
benji123 | Pourquoi est-ce que les marées aux antilles sont ridiculement faible comparées à celles du littoral atlantique, alors que c'est juste en face? |
|
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
make install |
|
benji123 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
La profondeur des fonds marins autour des iles ne permet pas des fortes marrées Il y a très vite de la profondeur donc peu de marées Message édité par Poogz le 01-02-2014 à 13:05:28 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |