| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
ObsydianKenobi peloton suicida | Reprise du message précédent :
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:06:10 ![]() ![]() |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Je viens de tester la gargarisation à l'eau citronnée à 90°, et je crois que j'ai besoin d'aide. Je saigne de la bouche violemment |
akanico Captain Slow |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Lol la terre, t'as oublié les lavements d'eau citronné par le fondement |
Publicité | Posté le 01-02-2014 à 19:37:54 ![]() ![]() |
KapweT L'exocet. | Pour l'infusion au thym, fais-en régulièrement. |
|
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain comment tu racontes trop bien les blagues --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
make install |
|
liv06 |
Hexaspray ttes les x heures ca marche pas mal. |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2014 à 22:11:14 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2014 à 22:17:38 |
pakm | Est-ce qu'on a plus de chance d'arriver à se connecter à un site surchargé quand on est proche géographiquement des serveurs du site en question? (autrement dit quand on a un faible ping) |
Wo0chY |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 09:44:33 ![]()
|
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
make install |
|
|
make install |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Et que veut-ce dire? J'utilise pas la veille, c'est un allotement mémoire inutile du coup non? |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2014 à 13:45:10 ![]() Moi ce que je vois c'est que tu as 4go de mémoire alloué au cache |
make install |
Admettons que tu as ouvert le fichier C:\image.bmp ce matin, Windows l'a mis dans la ram pour te l'afficher à l'écran (en gros...). Message cité 1 fois Message édité par make install le 02-02-2014 à 13:55:05 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | salut, est-ce quelqu'un connait la marque de pc "terra" ? ma mère a son HP qui a grillé (après 4 ans à surchauffer à s'en brûler les mains, c'est déjà un exploit...), et une petite boutique indé lui a conseillé la marque. notamment ces deux modèles: http://www.amazon.fr/Wortmann-AG-O [...] B00CLS3BVO http://www.hexatic.net/PBSCProduct.asp?ItmID=10338044 c'est pour de la bureautique de base. j'en ai absolument jamais entendu parler, et je trouve rien sur le net. Après HP ça peut pas être bien pire mais tant qu'à faire autant pas acheter de la merde merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 02-02-2014 à 13:56:41 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |