| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 14:18:12 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Chalumeau, ça sera mieux --------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Ça risque de faire moche, coller à la super glue sera plus propre.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
garath_ | J'ai vu plein d'indiens sur youtube qui font ça avec des pièces de moto: --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
frandon Citation personnelle associée | J'ai vu pareil avec un pneu de camion --------------- Cdlt, |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Dolo peut aussi nous faire une version wish du kintsugi --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dolores |
Bah la fissure est arrêtée, elle part du bord et s’arrête au point central de l’assiette. Je vois pas pourquoi ça ressouderait pas en fait ? Tu chauffes le plastique, il va fondre et se recoller non ?
M’en fous que ce soit beau. Je sais juste pas dans quoi mettre mon gâteau ce soir alors j’ai besoin d’une solution rapide. |
Cuistot Maitre nageur | glue + bicarbonate si ta glue n'adhère pas --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 15:30:07 ![]() ![]() |
ObsydianKenobi peloton suicida | Ca dépend. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
babylone83 Corse :o |
jonas c'est mon identité | Merci les mecs --------------- et voilà |
Pascalo974 Pentax error | Si c’est juste pour présenter un gâteau, du scotch (pas orange) en sous face fera sans doute l’affaire. |
Poule_au_pot |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Dolores |
La flemme, ça fait déjà deux fois que j’en pète une |
Dolores |
Ca va peut être se finir comme ça en effet |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
manisque |
Je le fais régulièrement, ça fonctionne aussi bien dans les coques de laptop que dans les ailes de Clio 3 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Rachete des assiettes pour avoir du stock |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
xanthe |
Nouvelle directive de juillet 2026 qui supprimera la pratique actuelle d'empêcher le retour si tu n'as pas pris l'aller... mais ce n'est pas encore en vigueur. Je ne sais pas quand ça le sera. Message cité 1 fois Message édité par xanthe le 29-09-2026 à 10:45:10 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message édité par moonblood le 29-09-2026 à 10:36:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Clarence B |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
frandon Citation personnelle associée | Même la valise qu’il a pas pu mettre en soute --------------- Cdlt, |
jonas c'est mon identité | voilà donc j'ai payé 171 et on me rembourse 50, c'est sympa --------------- et voilà |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nipot |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rheo | Menace le d'un mauvais avis sur Google, le mec va commencer à trembler --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
stefaninho | Si ton notaire te convient pas change de notaire. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 29-09-2026 à 21:04:07 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
salsifi34 | J'ai bien une idée pour ton notaire, à voir s'il est d'accord
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |