| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Word : vos questions et astuces |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2007 à 17:22:15 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 16:42:18 ![]() ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Diverses astuces :
Message édité par Loom the Gloom le 05-03-2007 à 17:23:23 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | drap'
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Ender212 Trying another reboot ... |
phosphoreloaded | J'espère pas, Word 97, 2000 et suivants font aussi bien |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Si tu ne te tiens pas au traitement de texte tout basique, Word97 est vraiment obsolete, par rapport à ce que proposent les autres. Message édité par BaF - FlOp le 01-03-2007 à 23:24:23 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | Je pense que cela sera plus intéressant si word toutes versions confondues est traité dans le sujet Message édité par BaF - FlOp le 02-03-2007 à 09:53:53 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
orang | Bonjour,
Message édité par orang le 02-03-2007 à 13:33:00 |
phosphoreloaded | http://fr.wikipedia.org/wiki/Forma [...] rnationaux pour ta 2ème question.
|
lorifan | |
nothingfr0msomething | Word, ca n'a pas tant évolué que ca depuis word sous win 3.1 ! Le 2007 par contre est super beau, simplifié, mais c'est déroutant au début ! |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
--------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
lorifan |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | tu rappelles et demandes à reactiver. Message édité par BaF - FlOp le 10-04-2007 à 17:24:24 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
dje69r Arme de distraction massive |
Message édité par dje69r le 12-05-2007 à 20:23:56 --------------- Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite |
sord OTM : Le magicien | drap ! --------------- Consultant Outre-Mer en stratégie d'atomisation du TDT, région pacifique Sud-Austral / Polynésie (+12H) | Ancien veilleur de nuit du topac OTT | Créations insolites |
cytrouille mit Phosphat | Les changements avec Word 2007 --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Idoine |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. |
"Peux pas l'ouvrir"
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 12:17:21 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
Idoine |
|
BaF - FlOp Un Breton sous les cocotiers. | On installe le pack de compatibilité pour l'instant, mais c'est d'un lourd... Cette manie de forcemment passer aux nouvelles versions, dès qu'elles sortent, je comprenderais jamais Message édité par BaF - FlOp le 15-05-2007 à 12:19:52 --------------- Moralement instable - * FAIS PÉTER LES WATTS LOUISETTE * |
yoke |
cytrouille mit Phosphat | Tu as des librairies mais elles semblent payantes. --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
yoke | Je tente Primo PDF car PDF creator ne fonctionne pas chez moi, j'ai un message d'erreur Message édité par yoke le 16-05-2007 à 09:40:05 --------------- My Flights list |
cytrouille mit Phosphat |
yoke |
Idoine |
|
Ils sont payants non ? Je n'en avais regardé qu'un, le premier, qui est à 74 . --------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Idoine | Ben justement le complément Crosoft est gratuit ! |
--------------- L'actu en patates : Un été très sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |