| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 11:45:08 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
roger21 | le congelo est plein de glace ? si oui, et que le réglage est pas assez froid, il peut oscillé entre des phases de décongélation qui crée des fuites |
Phenom | Pas de congélo, juste un petit freezer qui fait un peu plus froid, 0 glace. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
MantaFahrer Blaireau exporté | De la condensation ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kamonia |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 14:59:26 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
MantaFahrer Blaireau exporté | En ne roulant que l'hiver --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
Phenom |
Justement c'est suite à un arrêt qu'il fait ça --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | La porte se ferme bien ? --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
poutrella Contributeur net | bonsoir, est-ce que les bornes automatiques pour imprimer des photos via carte de stockage fonctionnent bien cela rend-il de belles photos ? Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 22-11-2013 à 19:15:49 |
babylone83 Corse :o |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
potemkin Optimisateur relativiste. | Yop, Je cherche à faire (simplement, c'est pour le boulot déconnons pas J'ai tout d'abord pensé à tout connement balancer les images (dimensionnées en 1080*1920, écran placé à la verticale) sur clé usb et les afficher en diaporama via l'interface de la TV elle-même. Est-ce que le rendu sera suffisamment propre et stable? Les réglages des tv permettent-ils de choisir le temps passé sur chaque image (10 ou 20sec env)? Toujours dans l'idée, j'ai aussi envisagé le ppt, mais je sais pas s'il y a un gain par rapport à la première solution, vu l'inconvénient d'avoir un lecteur (et y adjoindre un pc serait trop chiant vu l'emplacement). Enfin, auriez-vous un soft dédié à conseiller pour la mise en forme des images, qui éviterait de galérer sous Photoshop à incruster le texte de la bonne façon, trouver des encadrés, belle spolices, etc? Merci d'avance edit: apparemment il existe bien des lecteur ppt (OfficeSuite 7) et de slideshows sur Android, reste à savoir si ces solutions permettent un meilleur résultat qu'une bête suite d'images lues en diaporama directement par la tv. (pas besoin de son). edit bis: bon en fait, j'ai rapidement trouvé Photostage, qui est suffisemment paramétrable est simple d'accès, et sort du format vidéo. Ca ira bien je pense. Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 22-11-2013 à 23:32:19 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Salut à tous, J'explique ça assez régulièrement quand un p'tit nouveau débarque sur un topic que je fréquente et j'envisage de créer un tel topic s'il n'existe pas (ça me permettra de simplement balancer le lien plutôt que de tout retaper à chaque fois Édit: une sorte de welcome on the Internet I will be your guide Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 23-11-2013 à 08:27:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! | Hey,
--------------- Mon Urbex |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Je vais m'y atteler et je pense le mettre dans discussion/vie pratique, c'est l'emplacement le plus logique amha. Vous en pensez quoi? --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Heeks La lettre X |
Astiegan La honte j'ai pas d'avatar ! |
--------------- Mon Urbex |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
khariboo |
jonas c'est mon identité | c'est pas la meuf de clara sheller saison 2 ? Message édité par jonas le 23-11-2013 à 14:01:55 --------------- et voilà |
khariboo | Merci |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 15:07:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
khariboo | Viber |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 15:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |