| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 20:50:57 ![]() ![]() |
$temp |
|
$temp |
|
make install |
|
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille |
Il devrait quand même recevoir la taxe d'habitation de son ancien logement Edit : ça sent le problème de changement d'adresse ou un truc du genre Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 22-11-2013 à 08:09:07 |
RVF | Bonjour
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Un frigo. Avec des roulettes. |
joulpouille |
|
Publicité | Posté le 22-11-2013 à 09:12:14 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | C4 picasso, sinon ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MantaFahrer Blaireau exporté |
bilan des berlines et monospaces : Plus petit que la Logan me semble dur à battre ? Message édité par MantaFahrer le 22-11-2013 à 10:45:27 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon, je tente un petit up :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cd5 / g r e w t |
nightbringer57 |
Pas vraiment la place en largeur pour 3 grands gamins, et (très) peu de place aux jambes même au max. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ObsydianKenobi peloton suicida | osef de 3 grands gamins, on parle de 3 sièges bébé, qui sont plus larges et rigides que des gosses --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
nightbringer57 |
Une option: Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 22-11-2013 à 10:49:47 |
cd5 / g r e w t | Il a intérêt à obéir celui dans le siège bleu, quand il entend "rentre ta main, papa ferme la porte" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
nightbringer57 |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
l0g4n Expert en tout :o | Regardez le tarif d'un adaptateur slimport et arrêtez de vous plaindre --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
nightbringer57 | Du coup la solution la moins non pratique que je vois c'est effectivement le bouzin avec un port usb pour l'alim intégré. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Y a que chez moi que HFR rame à ce point ? --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
nightbringer57 | Ou à la rigueur si tu as un moyen d'avoir le mhl et un usb host en même temps tu utilises l'adaptateur avec l'usb host comme alim |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
l0g4n Expert en tout :o | Moi ça va --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |