| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 15:09:38 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 15:09:38 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2013 à 17:35:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Garhod Flexion, extension, connexion | Salut tout le monde, J'ai pas mal de travaux à faire dans notre futur chez nous, notamment pas mal de division de volumes sur plusieurs pièce. J'aimerais faire une simu en 3D. J'ai essayé sous solidworks, mais je pense qu'il y a plus simple et plus "probant" avec des logiciels fait pour. Je trouve tout et n'importe quoi, là je teste Sweet Home 3D on va voir ce que cela donne. Ps : plateforme windows xp ou 7 Merci pour votre aide Message cité 1 fois Message édité par Garhod le 24-11-2013 à 17:31:59 |
make install |
|
make install | http://la-conjugaison.nouvelobs.co [...] serrer.php
|
make install |
|
Garhod Flexion, extension, connexion |
|
Publicité | Posté le 24-11-2013 à 20:00:04 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
make install |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Mis à part la patafix, y a quoi comme trucs pour accrocher un tableau au mur sans (pouvoir) faire de trou ? --------------- Lu et approuvé. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Sinon ya des espèces de bouts de scotch double face fait pour ne pas niquer la peinture et tout. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | J'ai oublié de préciser: c'est sur du crépit --------------- Lu et approuvé. |
sofasong Et ta sœur ! |
|
Dolores |
make install |
Message édité par make install le 24-11-2013 à 20:50:04 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Dolores | Ca doit être vraiment beau |
make install |
|
Dolores | Oui oui j'ai compris, mais je reprenais l'idée du fil. |
make install |
Message édité par make install le 24-11-2013 à 21:00:28 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mlon la frite c'est la fete |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Dolores |
J'pense qu'il voulait dire que c'est plus chiant de percer un mur porteur en parpaing qu'un mur en carton. |
akanico Captain Slow |
Du velcro. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
nightbringer57 |
Ou je sais qu'il existe des crochets autocollants mais je ne sais pas ce que ça vaut Sinon tu as l'option semi-HB: tu mets un petit meuble suffisamment haut et peu large et tu t'en sers comme support. PS: le propriétaire ne peut t'interdire de percer tes murs ou même simplement de mettre de punaise. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |