| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Reprise du message précédent :
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 18:15:58 ![]() ![]() |
Saytreza |
|
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
roger21 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
kismel | Merci de vos réponses. Je vais partir sur un manteau sympa et ajouter un pull à ma liste. @Saytreza Message cité 1 fois Message édité par kismel le 16-10-2013 à 19:10:09 |
nightbringer57 |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 19:42:00 ![]() ![]() |
nightbringer57 | Bah à part abattements liés à un IR très faible, quand on est célibataire sans personne à charge, on paye plein pot sur la TH non? Et les deux ne se calculent pas sur la même base? (valeur locative cadastrale) Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-10-2013 à 19:59:06 |
bulezebu | Tu regardes ta taxe d'habitation de l'an dernier, ça devrait être plus simple pour avoir une idée du montant. |
Wo0chY |
Easy Message édité par Wo0chY le 16-10-2013 à 20:04:41 --------------- 1 an en isolement |
nightbringer57 | Je n'ai pas de TH Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 16-10-2013 à 20:05:19 |
Saytreza |
|
bulezebu |
Message cité 1 fois Message édité par bulezebu le 16-10-2013 à 20:07:05 |
nightbringer57 |
|
bulezebu | Lis la dernière page, ça cause de tous les impots ce topic. |
nightbringer57 | AH |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poly |
http://www.jeuxvideo.com/forums/0- [...] sation.htm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca arrive dans des résidences avec 5/6 apparts sur le palier (dont certains occupés par des vieux qui sont là toute la journée), des cambriolages hyper bourrins, genre défonçage de porte (à des périodes hors vacances) ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-10-2013 à 01:05:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
FLK |
Dolores | J'ai déjà écumé google images mais merci |
Essi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Alors déguise toi en "Dark-Casimir" : costume de Casimir + casque de Dark Vador --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
roger21 | bah en slutty bee ça marche très bien en orange aussi |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2013 à 04:06:14 ![]() Une orange mèlba. |
Kurchak Bourrin inside | en papillon Monarch
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |