| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 11:48:56 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 12:06:46 ![]()
|
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Publicité | Posté le 16-10-2013 à 12:33:44 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Apprendre à apprécier un café sans sucre --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
joulpouille |
|
roger21 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Bon merci pour vos réponses, je vais tester le café sans sucre alors ! --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Sgt-D Modérateur | la sgote dans eul'caoua, point b'soin d'suc |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2013 à 17:10:49 ![]()
moi aussi, mais le frigo était là avant que j'emménage et la porte aussi. ça fait apparement des années que ça fonctionne sans souci.
ben ça circule quand même, qu'on le veuille ou pas, l'air peut entrer et sortir à loisir du placard au gré de tout ce que tu veux, le ventilo du moteur du compresseur, la clim de mon bureau, les allées et venues des gens, le courant d'air naturel...
+1, je bois le café noir et sans sucre parce que c'est dégueulasse. Message édité par Profil supprimé le 16-10-2013 à 17:15:24 |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
moijere |||killing|||the|||hype||| | Ok merci pour les réponses concernant le frigo, il va donc aller dans le placard |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
bulezebu |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |