| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 08:04:44 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jonas c'est mon identité | Y'a une app logmein pour iphone / ipad, mais pas pour Android ? --------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
ObsydianKenobi peloton suicida | Anéfé --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:58:21 ![]() ![]() |
Bbelgarion :o | Comment on fait cuire des épinards en conserves ? Faut quelle quantité pour une personne (j'ai une boite de 400g mais il me semble que ça réduit beaucoup) ? |
jonas c'est mon identité | dans une casserole sur le feu.
igor1984 | dites, 60 euros/mois pour une mutuelle santé c'est cher non ? |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | pas forcément, mais elle doit être toutes options++ --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
jonas c'est mon identité |
Dolores | Merci pour vos idées |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Question consommation --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca m'etonnerais que le consommateur jette 20kg de bouffe par an. L'essentiel du gaspi se situe en amont de la chaîne. Message cité 1 fois Message édité par fastA le 17-10-2013 à 15:34:34 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je pensais aussi que c'était les grandes surfaces qui faisaient le plus gros du gâchis mais en fait non
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Bah ça doit vachement dépendre des foyers, des gens avec des chiens doivent gaspiller moins. A titre personnel, mes deux chiens sont ds ventres sur pattes, aucun gâchis.
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cd5 / g r e w t | ça m'étonne que la restauration ne soit pas en tête, moi. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
arnyek Mixologue amateur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
cd5 / g r e w t |
Jesse James JayJay, pour les intimes. |
Le pain, c'est tellement facile à recycler pourtant, rien que pour la chapelure, du pain sec, c'est très bien. Quant aux yaourts, on en achète rarement et pas beaucoup. Les bananes, si jamais quelqu'un en ramène, on se jette tous dessus à prendre sa part comme des sauvages vu comment ça part vite. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
cd5 / g r e w t |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Des yaourts il y a quand même pas besoin d'avoir fait des études de gestions pour ne pas en jeter. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bbelgarion :o | 20kg par an ça fait 50g par jour, je trouve pas ça énorme en fait. Message cité 2 fois Message édité par Bbelgarion le 17-10-2013 à 15:53:03 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |