| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 19:31:59 ![]() ![]() |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Vous écoutez quoi comme station de radio dans votre voiture ?
--------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Jazz radio: quasi jamais de pubs, pas de couillons qui parlent 8 piges pour ne rien dire et toujours de très bonnes sélections --------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Difficile de faire plus hétéroclite --------------- Lu et approuvé. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Jesse James JayJay, pour les intimes. | Merci pour les réponses, j'ai de quoi faire là je pense. --------------- L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die. |
Funkpeck Je suis une citation. | Y a t-il un topic dédié à la sauvegarde des données (backup...) Message édité par Funkpeck le 14-10-2013 à 20:13:06 --------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! | Section 7:
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon http://kimeo.ecoledeparkour.fr |
Publicité | Posté le 14-10-2013 à 20:16:30 ![]() ![]() |
WATT1000 Gringatcho Demento |
Tsf jazz, Nova, Fip ... quelques programmes sur FInter, Europe1 |
Funkpeck Je suis une citation. |
--------------- Et si la vraie démocratie c'était cela ? | La folie, c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent. |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Misssardonik prévisible a posteriori |
|
make install |
|
make install |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'écoute mon moteur. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
make install |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:04:59 ![]()
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | 1 mois, c'est 4 ou 4,5 semaines svp ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vave Nice to meet me | Nope (testé chez moi) Message cité 1 fois Message édité par vave le 14-10-2013 à 22:07:50 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2013 à 22:10:05 ![]()
|
50kmh |
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 14-10-2013 à 22:45:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'amendement Cracotte c'est : "tu es trop con, tous tes messages sont trop cons, au revoir". --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
erimas |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Une gerboise. Une gerboise tiède, même. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
erimas | J'ai pris la photo a Paris... Donc je penche pour souris ou rat mais je sais pas comment differencier |
Wendigo Profil : Castor Funk | Quelqu'un sait comment virer une fois pour toute la question que pose youtube une vidéo sur 5 au sujet du nom qu'on souhaite prendre ? J'ai un compte youtube et un autre google. Et youtube devient lourd à vouloir me faire inscrire sur google+. Surtout que je ne peux plus poser de commentaire à cause de ça. La seule astuce étant de recharger la page pour l'instant. Message cité 2 fois Message édité par Wendigo le 15-10-2013 à 03:13:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
babylone83 Corse :o | Je cherche le nom d'un film Disney |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 15-10-2013 à 09:32:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |