| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 23:54:02 ![]() ![]() |
snaluori1 Utinam | ça me fait penser à une pub lacoste --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | Je viens de revoir la vidéo et c'est pas ça du tout --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Walter White |
|
Blaq |
|
Walter White |
|
Blaq | A la même adresse, pas si tu changes d'adresse... |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 14:19:30 ![]() ![]() |
Funkpeck Je suis une citation |
Message édité par Funkpeck le 11-12-2011 à 14:46:10 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
benji123 | des macdo où on commande, et une fois chez soi, on se rend compte que rien n'est parfait dans sa commande, j'en connais des tonnes par contre |
Poly |
C'est comme les gens qui inventent un a à McDo, y'en a une floppée. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 11-12-2011 à 18:32:52 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
snaluori1 Utinam | Est-ce que quelqu'un ici à une logitech alert 750e ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
benji123 |
canarvador je suis ton coin | froid ventilé ou brassé ?
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 20:50:40 ![]()
|
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Poly | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bulezebu | Comment on fait pour augmenter le volume sous win7 ? |
bulezebu | J4ENTENDS RIEN PUTAIN LAISSEZ MOI ME NIQUER LES OREILLES SI JE LE VEUX |
benji123 |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question con (essayez de répondre sans regarder wiki) : Une vache, ça appartient à quelle espèce animale ? Je veux dire "Quelle est le nom de l'espèce dont le mâle est le taureau et la femelle la vache ?". Parce qu'un chat, ça appartient à l'espèce des chats, un chien à celle des chiens, un rat à celle des rats... etc, mais une vache ou un taureau ? Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2011 à 10:55:28 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan, les bovins c'est plus vaste, le zébu par exemple, est un bovin Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2011 à 10:56:59 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zaldarf |
edit : il y a pas les bovinés en dessous ? Message édité par Zaldarf le 12-12-2011 à 10:57:52 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Réponse : bah en fait, ça n'a pas de nom Enfin, si, ça a un nom scientifique latin, évidement (Bos taurus), mais ça n'a pas de nom "vernaculaire", au sens "nom d'espèce pour l'homme de la rue" (comme le coup des chiens, des chats et autres rats) Message édité par Herbert de Vaucanson le 12-12-2011 à 11:04:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 11:25:10 ![]() Y'a moyen de connaitre la date des clichés pris par googlemap ? |
Srevnela | Question : Faut-il la même autorisation que pour les bureaux de tabac ayant pignon sur rue pour vendre du tabac sur Internet ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |