| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent :
Message édité par potemkin le 07-12-2011 à 20:37:04 |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 20:36:40 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
yajirobe01 | |
raph0ux Amateur de PC | Un rosé qui fait des bulles est il ingérable si en plus le bouchon est imbibé ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
cd5 / g r e w t | Réduction budgétaire, réforme inutile voire stupide. Avant, avec un BAC + 3, tu pouvais présenter le concours de l'iufm. Si tu réussissais, tu gagnais 1 an de formation (et donc de période d'essai). Après cette année, hop, affectation, hop, t'es prof des écoles avec ton poste à toi. Maintenant, il faut un BAC + 5, mais tu perds l'année de formation. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 08-12-2011 à 10:03:58 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2011 à 10:05:55 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 10:50:08 ![]() ![]() |
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Oué ! C'est beau l'émerveillement d'une gamine de 14 ans avec le père Noel |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Montre l'original en MP que j'étudie tout ça |
Julot32 | Quand une mutuelle dit qu'elle rembourse X euros par an pour les lentilles par exemple, ça marche comment ?
|
-id- Je suis aux cabinets | Bonjour
|
sean margouillat Autodestrucción fatal |
--------------- Le plus beau jour de ma vie |
-id- Je suis aux cabinets | merci |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cd5 / g r e w t |
Znayer 49% flooding 51% trolling |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blaq | Bah pour 4 fenêtres, vaut mieux faire un clic-droit puis mosaïque, ça fait moins d'opérations que de faire 4 fois ce que tu dis. |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Oui mais j'ai des fenêtres que je veux garder tout de même en plein écran
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Blaq | Bah à part le multi-bureau je vois pas. Ou alors un p'tit logiciel qui tourne en fond. Message édité par Blaq le 08-12-2011 à 17:26:29 |
Siluro |
Dolores | Est-ce que vous aussi vous avez une pub avant chaque vidéo youtube, ou c'est le fait que mon compte a détecté que j'étais au Canada ? |
Blaq | Tu vas faire un message tous les jours pour dire que tu es au Canada ? |
Siluro |
|
tsr1 | Ah putain t'es au Canada Dolo ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ouais, et elle va y rester ! \o/ --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dolores |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |