| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 15:39:09 ![]() ![]() |
Blaq | Muchas Gracias, Señor ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le tuyau menant à mon lavabo fuit goutte à goutte. Pas au niveau d'un joint, carrément au milieu du tuyau. Je peux faire quoi, mettre du scotch spécial ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 20:02:20 ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
3615buck 55 ans de Belgitude... |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | H.FR est Un et le Tout |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 21:33:08 ![]() ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
C'est pas écrit dans le générique de fin ou de début ? |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam | J'ai trouvé ça http://en.wikipedia.org/wiki/Weeds [...] nal_Series --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
bichromat Cr₂O₇²⁻ | Pour les musiques de séries, il y a www.tunefind.com --------------- Remember, if approached by a librarian, keep still. |
Dolores |
Non je crois qu'elle parle juste de ça : http://www.face2face.org.uk/compon [...] ch-pad.jpg |
snaluori1 Utinam |
Dolores | Elle parle de ce que j'ai montré, mais en usb. Pas un genre de tablette graphique, juste le pad que j'ai montré mais qui serait en usb quoi. |
NostalGeekette | http://www.materiel.net/souris-san [...] 71748.html
|
snaluori1 Utinam |
NostalGeekette | Nope. J'ai une tablette graphique Wacom et elle ne fonctionne pas au doigt, seulement au stylet. Donc c'est encore autre chose. |
Dolores |
Oui et puis une souris aussi, après tout. |
snaluori1 Utinam |
NostalGeekette |
snaluori1 Utinam |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Ne divisons pas par zéro aussi tard. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
snaluori1 Utinam | Sinon, juste comme ça http://www.presence-pc.com/actuali [...] uch-40752/ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
snaluori1 Utinam | Potemkin il me semble plutôt. Mais il n'avait pas dit comme attacher les équerres au mur Message édité par snaluori1 le 10-12-2011 à 23:03:26 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
l0g4n Expert en tout :o | Autant pour moi, il se fait tard --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
igor1984 | en effet c'étaient bien moi qui avait posé la question, et là je vais mettre en application le schéma fait par le gentil hfrien |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |