| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Srevnela | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 11:49:00 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Srevnela | Donc le tabac à narghilé qu'on achète à l'étranger peut-être saisi ? |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 16:31:30 ![]() |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darksim4 Inserer votre titre ici | Pas de topic cadeaux noel/anniversaire etc sur hfr ? --------------- Mes Créations Photoshop -- Découvrez O2jam |
Darksim4 Inserer votre titre ici |
raph0ux Amateur de PC | Si : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Et merde, burned le temps d'écrire mon message Petite question, je dois envoyer un colis chez moi jeudi prochain, le contenu : des dossier de chaise (avec les deux pieds arrière) ça doit faire 1m20 de haut, 50 de large et 20 de profondeur, quelque chose comme ça. Faut que je me démerde pour trouver un carton qui embarque ça ou est ce que j'ai une possibilité d'envoyer le machin sans galérer ? Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 12-12-2011 à 16:35:49 --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 16:39:22 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Alors je réponds sans regarder wiki parce que je m'étais déjà renseigné là-dessus : le boeuf domestique. Le male est appelé taureau, la femelle vache.
Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 17:16:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:05:50 ![]() J'aimerais savoir quelles possibilitées j'aurais de proteger un concept d'activité économique aussi bien au niveau national, qu'international? |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:32:32 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:35:14 ![]() Quelqu'un saurait combien coûte à la banque X de faire un virement à la banque Y? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui : la banque X. Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 12-12-2011 à 18:49:30 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 18:49:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | ptet que BNP Paribas te répondra, ils font une campagne de pub sur leur transparence en ce moment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est gentil de prendre de ses nouvelles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par Poogz le 12-12-2011 à 19:25:30 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais j'suis sur ie, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'était un excellent choix avant ce bug. Bon je vais devoir me taper un navigateur fashion genre mozilla.
C'est pour envoyer par la poste ? Parce que la Poste a des dimensions limites pour prendre en charge un colis.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
tsr1 |
|
tsr1 |
edit : je reconnais que FF a bien aidé les gens à sortir de IE, ce qui est une bonne chose Message édité par tsr1 le 12-12-2011 à 19:41:32 |
raph0ux Amateur de PC | Vous êtes toujours sur des PIV pour vous plaindre de firefox ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je suis sur ie8 et j'ignore ce que j'ai comme composants dans mon pc. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
true-wiwi | +1...
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 20:18:01 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand meme |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2011 à 22:45:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |