| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 20:32:32 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En anglais, trait d'union se dit bien "hyphen" ?
--------------- |
mixmax Too old for this shit. |
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 09:17:57 ![]()
|
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 06-12-2011 à 10:48:56 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 10:51:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 06-12-2011 à 11:00:51 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Envoie un MP à dam1stm --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Beaucoup bossent sur les marchés, et quelques autres activités compatibles avec le nomadisme (cirques, foires), pas mal de ferraillage, casse de voiture. La famille étant le maillage le plus solide pour ce mode de vie, souvent un ou deux enfants sédentarisés et ayant un travail fixe financent les parents encore nomades. Et quand t’achète ni maison ni appart, tu peux te payer une belle bagnole. Message édité par g4w3ll le 06-12-2011 à 12:15:29 |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
raph0ux Amateur de PC | C'est assez incomplet, ça fait passer les gitans sédentaires pour des mecs sympa --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Phenom | Non si tu mets le panneau c'est que t'y es pas Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 06-12-2011 à 12:47:34 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
bouh94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2011 à 13:15:20 ![]() Le fait de passer par un vpn ne ralentis pas la connexion si il n'y a pas de limite de débit d'imposé ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Tu laisses un carré blanc et t'imprimes un autocollant pr chaque expo. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | C'est donc toi le cas unique du gosse qu'on a du mal à sortir de sa mère car sa bite restait accroché |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |