| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 15:36:13 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-12-2011 à 15:38:58 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 15:40:03 ![]()
Y a Prunier aussi si tu veux et Kaspia j'oubliais Place de la Madelaine : http://lamaisonkaspia.com/ Message édité par Profil supprimé le 05-12-2011 à 15:41:10 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Svensl woof ? | C'est quoi la différence entre les céréales chocos et les chocapics ? |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par AdHoc le 05-12-2011 à 16:19:20 |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 16:26:36 ![]() ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Dolores |
Trouve toi un truc genre gite où tu payes 200$ par semaine, ça sera tjs mieux Edit : Je viens de voir que c'était pour un appart temporaire. Tu connais pas une personne au Canada qui peut se charger de réserver pour toi à la limite ? Nous on a fait ça et on a rien avancé du tout... Message édité par Dolores le 05-12-2011 à 16:53:00 |
XaTriX | Y'a un topic sur les sociétés de géographie ? Ou encore sur National Geo (Channel & Society)
--------------- [:dawa] |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Si un modo passe par là et qu'il a 2 secondes pour valider mon avatar --------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le supadmin qui valide les avatars non ? Message édité par Mihirung_ le 05-12-2011 à 19:05:45 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-12-2011 à 19:17:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | wé en gros ils ne servent à rien les modos quoi --------------- |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Vous avez des sites fiables pour acheter une batterie de portable asus ?
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Dans quel pays sont fabriquées les batteries Asus d'origine ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Avec un nom franchouillard et un prénom courant, je pense qu'il n'est même pas utile de créer une page FB, il y a déjà une dizaine de personnes portant le nom et dont les profils sont privés. En l'occurrence, comme je contacte quelqu'un à titre pro, le coup de créer une adresse nom.prenom@yahoo.fr me paraît presque trop facile. J'hésite presque à acheter un nom de domaine et tant pis s'il n'y a pas de site web correspondant. Message édité par Down Low le 05-12-2011 à 19:33:59 |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
raph0ux Amateur de PC | Quel est l'intérêt de prendre une assurance collissimo pour les colis très lourds (15/30Kg) dans la mesure où l'indemnisation de 23€/Kg est plus intéressante dans énormément de cas ? Il y a un piège quelque part ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |