| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
stevetur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 09:22:58 ![]() ![]() |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | vous savez comment convertir ou exprtoer un schéma réalisé avec OpenOffice Draw (extension .odg) vers le format Dia (extension .dia) ?
--------------- blacklist |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
stevetur |
|
sakhone | Quelles sont les formalites qu'une entreprise doit regler pour embaucher quelqu'un via une agence d'interim?
|
Angelene | Question alakon du jour : faut demander où/à qui pour se faire customiser son avatar nowel staÿle quand on maîtrise pas le sujet ? |
benji123 |
|
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 05-12-2011 à 11:36:45 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 05-12-2011 à 11:40:03 ![]() ![]() |
Angelene |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:31:29 ![]() Salut |
Walter White |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 13:37:38 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | attention, je pense que google map ça suce pas mal --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message cité 1 fois Message édité par schmurtz le 05-12-2011 à 14:24:36 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2011 à 14:27:30 ![]()
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Dites, j'ai une ou deux questions à la con : En tant que prestataire de service, est-ce que j'ai le droit d'acheter du matériel chez un revendeur "final" (Fnac, Darty, etc) et le facturer à mon client, à mon nom, et évidemment plus cher ? De la même manière, prenons exemple des vendeurs de caisses pour restaurant par exemple. Ai-je le droit de faire appel à eux, ils me font payer le matériel+presta d'installation chez MON client, et moi je refacture derrière à MON client ? Vis-à-vis de cette société qui vend des caisses, qui est le client final ? Moi-même ou bien la société à qui je revends la caisse ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 05-12-2011 à 14:29:48 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
AdHoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
spirou59 | J'aimerai bien gouter du caviar avant de mourir --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
bouh94 |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |