| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 19:36:23 ![]() ![]() |
Misssardonik prévisible a posteriori | debian et xfce ? --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
lapin_vert | Je déménage le 18 octobre. Je peux prévenir dès aujourd'hui EDF/GDF/FAI que je me casse et que le contrat doit être stoppé ? |
lapin_vert | @xatrix
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:05:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:32:52 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | je sais pas ce que tu appelles "bien" mais sur mon netbook (eeepc 4G, le tout premier sorti donc) ça marche correctement et j'ai toutes les fonctionnalités dont j'ai besoin. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 03-08-2011 à 20:35:05 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 20:34:43 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:37:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 20:37:31 ![]()
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
b0wh |
|
Nozdormu |
|
tsr1 | Pourquoi est-ce que lors des soldes, quelque que soit l'enseigne, il reste toujours des tonnes de tailles L, du XL, ou plus, et jamais de tailles standards, comment se fait-il que sur des années, ils ne soient pas capables d'anticiper les tailles qui partent plus que d'autres ? Message cité 3 fois Message édité par tsr1 le 03-08-2011 à 21:34:59 |
raph0ux Amateur de PC | Par des tonnes, tu entends 4 exemplaire de chaque truc ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
tsr1 |
|
maitastase Profil: bas | j'arrive pas à trouver le nom d'un appareil. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 23:43:24 ![]() pff si j'étais un gros reulou.... |
wizza |
Perso, je tenterais pas --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
b0wh |
|
shadowdim Perdu | Quelqu'un a des infos sur les "dispenses d'assiduités" qu'on peut demander, à la fac?
--------------- Mangas/DVD - Chiptune |
wizza | Oui donc c'est mort, c'est ça ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:02:08 ![]()
edit: ortho Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 00:04:06 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 00:03:34 ![]() |
shadowdim Perdu |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
shadowdim Perdu |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 08:26:29 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 13:43:57 ![]() Madame, Monsieur,
|
-id- Je suis aux cabinets | Hello
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 14:44:52 ![]() Le scorbut |
Meve | une table en formica à repeindre, vous la poncez avant la sous couche? --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |