| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Meve | Reprise du message précédent : --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:01:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:04:41 ![]() Oui, sans hésiter. Légèrement, pour rendre le "vernis" un peu poreux quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 15:05:18 |
Meve |
--------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je la jete et je prépare une fondue.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Bonsoir Ca existe Dargon Ball en version courte ? C'est à dire en éliminant tous les plans interminables où ils se regardent dans les yeux et les faux suspenses pour les coupures pubs (nippones) Parce que je suis resté sur le un et pour ma culture général j'aimerai bien voir la suite histoire que je comprenne la différence entre Son Goku et un autre qui lui ressemble ainsi qu'un avec le cheveux jaunes Mais pas envie de taper les cinq jours de diffusion en continue (surtout qu'il y a énormément de déchets et de dilution) Message cité 1 fois Message édité par Proute2000 le 04-08-2011 à 19:35:13 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
letrec | est ce qu on peut faire des smileys personnalisés de 70pixels en hauteur*50pixels en largeur ? |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 19:59:22 ![]() ![]() |
letrec |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
La Monne Tu dois rompre. |
Message cité 2 fois Message édité par La Monne le 04-08-2011 à 20:07:42 --------------- Lu et approuvé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Donc aucun fou n'a tout remonter |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Ah oui 97 c'est déjà mieux |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 20:34:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 20:36:23 ![]() Ta essayé là : http://www.societe.com/ |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 20:45:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 20:46:32 |
canarvador je suis ton coin | je reitere ma question quelqu'un aurait une carte routiere d'espagne en pdf svp ?
|
nekikool1 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
potemkin Optimisateur relativiste. | Ils sont "finis" d'ailleurs les Kai?
|
Grosmalin GEM |
Amusant : j'ai reçu un message du Commissariat de Versailles "au sujet d'un colis qui ne vous a pas été livré, merci de nous rappeler au 01.." J'imagine qu'un mec de Chronopost a vu que le colis venait d'Orange, alors il a décidé de se le garder, et s'est fait choper comme une merde Message édité par Grosmalin le 04-08-2011 à 22:08:13 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Poly |
maitastase Profil: bas |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
maitastase Profil: bas |
canarvador je suis ton coin |
Dolores | Bonjour,
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
Babouchka You're no fun anymore | Bizarre, en l'occurence c'est plutôt à Orange de porter plainte non ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |