| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 23:39:41 ![]() ![]() |
jameson |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 02-08-2011 à 23:45:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
jameson |
|
Froooom | Bon comme d'hab j'en chie configurer un truc à la con qui doit prendre 5min ... J'ai vu qu'on pouvais utiliser le service dl.free.fr en passant par FTP. L'un de vous aurez-il déjà fait marcher ce truc avec succès ? Edit: Bon en fait j'y ai presque réussi mais je sait pas encore pourquoi Message édité par Froooom le 03-08-2011 à 00:38:33 --------------- Flick R |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Chez A fond la Forme. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Winnuke | Ah voui! |
b0wh | TY pour les réponses, je vais appeler direct la compagnie car lastminute m'ont clairement dit d'aller me faire sodoculer |
canarvador je suis ton coin |
Publicité | Posté le 03-08-2011 à 08:08:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ObsydianKenobi peloton suicida | Dis-lui. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
GuillBattes | Je serais d'avis de lui dire, bien que ce ne soit pas évident, premièrement tu ne lui mens pas et deuxièmement elle a le temps de s'y faire d'ici son retour. M'enfin si elle est partie faire un voyage solo ça peut être dur aussi à encaisser si personne pour épauler. --------------- Site web - Galerie HFR |
GuillBattes | Question pour moi maintenant : --------------- Site web - Galerie HFR |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu lisses le joint silicone avec ton doigt et un peu de liquide vaisselle pour que ça glisse bien. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
gorobei | Je faisais des beaux joints de carrelage avec un briquet B*C (les gros) pour le silicone j'ai toujours fais ça au doigt |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La Monne Tu dois rompre. | De le remplacer par quoi ? --------------- Lu et approuvé. |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
0ver9k |
|
|
Elendril2 |
|
canarvador je suis ton coin |
|
sombrero67 Heuarguhargh | Que se passe-t-il si je ne suis pas la pour receptionner un colis chronopost ?
--------------- [Awesome !] |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 12:53:55 ![]() non ils le renvois sur Mars |
sombrero67 Heuarguhargh |
Elendril2 |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah, les joies de la copro --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2011 à 13:18:27 ![]()
|
-id- Je suis aux cabinets |
Nozdormu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |