Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7041 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°27320086
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-08-2011 à 23:39:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Question electricitay   [:poivre-sel]  [:hunters]  

Je veux acheter un adaptateur USB/Secteur pour plus avoir à passer par le PC pour recharger mon lecteur mp3 (qui ne se recharge que par usb donc).

les specs de la batterie sont : 850mAh et 3.7V.

les specs de la d'aptateur sont : CA 110-230V et 1000mA max.

Ca passe, ca marchera ? Ca grillera pas tout ? [:zoreil974]  

Merci  :jap:

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
mood
Publicité
Posté le 02-08-2011 à 23:39:41  profilanswer

n°27320114
jameson
Posté le 02-08-2011 à 23:42:04  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Question electricitay   [:poivre-sel]  [:hunters]  

Je veux acheter un adaptateur USB/Secteur pour plus avoir à passer par le PC pour recharger mon lecteur mp3 (qui ne se recharge que par usb donc).

les specs de la batterie sont : 850mAh et 3.7V.

les specs de la d'aptateur sont : CA 110-230V et 1000mA max.

Ca passe, ca marchera ? Ca grillera pas tout ? [:zoreil974]  

C'est bon, pas de souci.

n°27320117
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 02-08-2011 à 23:42:32  profilanswer

b0wh a écrit :

Bonsoir :o

Question aux pros des avions : mon amie a un nom composé et j'ai mis son second nom sur son billet de réservation pour un vol vers les U.S.

Hors elle m'apprend que ce nom ne figure pas sur son passeport et elle me fait donc flipper en me disant qu'on va se faire sodo à l'arrivée sur le territoire ricain.

Est-ce qu'il y a possibilité de se faire sodoculer ?

Merci :o

Heu oui, il faut plutôt faire très attention à la correspondance entre le nom du passeport et le nom du billet. Sous peine de ne pas pouvoir embarquer ou débarquer.
En tout cas c'est ce qu'on m'a dit quand j'ai pris mon billet pour les US.  
Il était précisé pas d'accent, pas de 2eme prénom etc...  
Bref, sur le billet, il doit y avoir rigoureusement, le même nom que sur le passeport après le P<FRxxxxx
Renseigne toi auprès de la compagnie/là où tu as acheté amha. :/

edit : merci jameson. :D  :jap:

Message édité par ollie_le_clodo le 02-08-2011 à 23:45:42

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°27320132
jameson
Posté le 02-08-2011 à 23:44:21  profilanswer

b0wh a écrit :

Bonsoir :o

Question aux pros des avions : mon amie a un nom composé et j'ai mis son second nom sur son billet de réservation pour un vol vers les U.S.

Hors elle m'apprend que ce nom ne figure pas sur son passeport et elle me fait donc flipper en me disant qu'on va se faire sodo à l'arrivée sur le territoire ricain.

Est-ce qu'il y a possibilité de se faire sodoculer ?

Merci :o

Appelle compagnie, tu dois encore pouvoir changer le nom, tout simplement, non ?

N'oublie pas remplir (et payer) tes ETSA.

n°27320278
Froooom
Posté le 03-08-2011 à 00:03:53  profilanswer

Bon comme d'hab j'en chie configurer un truc à la con qui doit prendre 5min ...

J'ai vu qu'on pouvais utiliser le service dl.free.fr en passant par FTP.
J'ai suivi les conseils de free mais ... ça ne fonctionne point.

L'un de vous aurez-il déjà fait marcher ce truc avec succès ?

Edit: Bon en fait j'y ai presque réussi mais je sait pas encore pourquoi :o

Message édité par Froooom le 03-08-2011 à 00:38:33

---------------
Flick R
n°27320308
Winnuke
Posté le 03-08-2011 à 00:06:16  profilanswer

'soir. Est ce que vous sauriez dans quel magasin parisien ou quelle chaîne, je peux trouver une ceinture porte-billets? j'en ai vu sur internet mais comme je m'y prends forcément trop tard ça va être juste pour la livraison...

n°27320338
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 03-08-2011 à 00:09:23  profilanswer

Chez A fond la Forme.  :o  

http://www.decathlon.fr/ceinture-c [...] 68274.html  :o

---------------
n°27320425
Winnuke
Posté le 03-08-2011 à 00:23:01  profilanswer

Ah voui! :jap:
un peu cheap  mais pas cher au moins!

n°27320917
b0wh
Posté le 03-08-2011 à 07:18:31  profilanswer

TY pour les réponses, je vais appeler direct la compagnie car lastminute m'ont clairement dit d'aller me faire sodoculer :o

n°27320992
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-08-2011 à 08:08:36  profilanswer

les carte visa elecron mescouilles, elles passent en espagne?

mood
Publicité
Posté le 03-08-2011 à 08:08:36  profilanswer

n°27321025
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-08-2011 à 08:19:35  profilanswer

Talladega a écrit :

Bonjour !

Rapidement : je dois acheter une carte micro sd. Les 8go classe 4 Sandisk et Kingston sont au même prix sur amazon... je prends laquelle ? :o

Merci [:le_glaude]

Sandisk :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°27322146
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-08-2011 à 10:47:30  profilanswer

Hello

Une amie est en vacances 1 mois ( :o ) en Asie et je garde son chien pendant ce temps. comble de malchance pour moi, il est mort d'une crise cardiaque comme ça, le véto a rien pu faire :/

est-ce que je la contacte pour lui dire sachant qu'elle est facilement joignable ?
est-ce que j'attends son retour pour pas gâcher ses vacances sachant que ça m'oblige à lui mentir ?

merci :jap:

n°27322172
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-08-2011 à 10:48:57  profilanswer

Dis-lui.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27322534
Kastor94
Capitaliste
Posté le 03-08-2011 à 11:15:34  profilanswer

-id- a écrit :

Hello

Une amie est en vacances 1 mois ( :o ) en Asie et je garde son chien pendant ce temps. comble de malchance pour moi, il est mort d'une crise cardiaque comme ça, le véto a rien pu faire :/

est-ce que je la contacte pour lui dire sachant qu'elle est facilement joignable ?
est-ce que j'attends son retour pour pas gâcher ses vacances sachant que ça m'oblige à lui mentir ?

merci :jap:

D'un côté il serait bien venu de ne lui annoncer que vers la fin de ses vacances, surtout si elle tient à son chien.
D'un autre côté, le coprs du chien il faut bien en faire quelquechose, et là tu as besoin de son avis (incinération, enterrement dans un jardin, ...)

Il m'est arrivé exactement la même chose avec le chat de ma grand-mère le mois dernier  [:fogarino:4]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27322552
GuillBatte​s
Posté le 03-08-2011 à 11:17:13  profilanswer

Je serais d'avis de lui dire, bien que ce ne soit pas évident, premièrement tu ne lui mens pas et deuxièmement elle a le temps de s'y faire d'ici son retour. M'enfin si elle est partie faire un voyage solo ça peut être dur aussi à encaisser si personne pour épauler.
Guill.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°27322667
GuillBatte​s
Posté le 03-08-2011 à 11:24:03  profilanswer

Question pour moi maintenant :
Je veux changer les joints silicone de ma douche, j'ai déjà bien attaqué d'enlever l'ancien au couteau, mais il reste une fine pellicule par endroits sur le carrelage, je pense a des résidus dans les pores du carreau.
Comment enlever ça au mieux ? Grattounette plus un produit, dans ce cas lequel ou autre solution ?
Et ensuite, après avoir laissé aéré un peu, comment remettre proprement un nouveau joint ? L'an passé j'avais testé avec une pomme de terre arrondie pour faire un angle propre grace a l'humidité, mais j'étais pas 100% satisfait du résultat.
Guill.

---------------
Site web - Galerie HFR
n°27322726
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 03-08-2011 à 11:28:16  profilanswer

Tu lisses le joint silicone avec ton doigt et un peu de liquide vaisselle pour que ça glisse bien.

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°27322730
gorobei
Posté le 03-08-2011 à 11:28:33  profilanswer

Je faisais des beaux joints de carrelage avec un briquet B*C (les gros) pour le silicone j'ai toujours fais ça au doigt [:spamafote]

n°27322767
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 03-08-2011 à 11:31:55  profilanswer

Citation :

Windows\system32\drivers\etc\hosts

Est-ce que ce fichier hosts est très sensible? Est-il risqué de le remplacer? [:transparency]

n°27322779
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 03-08-2011 à 11:33:04  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Est-ce que ce fichier hosts est très sensible? Est-il risqué de le remplacer? [:transparency]

C'est simplement un fichier texte dans lequel tu peux forcer des correspondances adresse web/adresse IP.

De base il devrait être vide, à part les commentaires d'origine.

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°27322785
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-08-2011 à 11:33:21  profilanswer

De le remplacer par quoi ?  
Tu peux faire des modifs, mais faut pas faire n'importe quoi. Ça peut te priver d'internet par ex :o

---------------
Lu et approuvé.
n°27322789
Kastor94
Capitaliste
Posté le 03-08-2011 à 11:33:50  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

Non tu peux y aller.
Fais juste un backup du fichier avant de le modifier ;)

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°27322914
potemkin
Posté le 03-08-2011 à 11:40:56  profilanswer

Merci. J'ai fait bien sûr un backup au cas où.

Avant d'aller voir le rep je pensais que c'était un fichier .sys ou un truc du genre, d'où ma crainte que ça puisse me planter brutalement le fonctionnement de windows :o  

:jap:

n°27323224
Elendril2
Posté le 03-08-2011 à 12:03:29  profilanswer

Bonjour,

Ayant emménagé récemment en rez-de-jardin dans un immeuble très récent, nous avons posé des brise-vue pour nous cacher des regards extérieurs. Ceux-ci sont placés contre les grilles qui délimitent notre jardin.

On nous demande de les retirer dans les plus brefs délais pour détérioration de l'esthétique de l'immeuble et selon eux les arbustes existants sont suffisant pour nous cacher -_-

Est-ce que si on place les brise-vue derrière les arbustes (donc dans notre jardin) ils peuvent nous demander de les retirer aussi ?

n°27323298
0ver9k
Posté le 03-08-2011 à 12:08:46  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

faut faire attention par quoi tu le remplace, on peut faire du phishing avec ( genre rediriger paypal.com vers autre chose )

n°27323320
potemkin
Posté le 03-08-2011 à 12:11:07  profilanswer

Doit bien y avoir une faille dans ce qui est autorisé ou non, peut-être faut-il jouer sur la couleur des brise-vue. S'ils sont vertes alors que l'immeuble est dans des tons beiges, difficile de défendre l'argument "ça ne déteriore en rien l'ésthétique globale de l'immeuble".

Prends en aux couleurs qui se fondent dans la masse, et répond leur par un courrier soigné leur expliquant que l'esthétique générale n'est en rien bouleversée par tes brise vue, que les arbustes ne suffisent pas à tout cacher (photos à l'appui), et que c'est soit ça, soit ils refont l'implantation des arbustes de sorte à protéger ton intimité de manière à ce que cela te convienne.

Tu peux aussi comme tu dis les mettre derrière les arbustes, mais j'opterai pour la solution qui les fait le plus chier. Et puis ce serait con de te couper la vue des arbustes qui doivent faire plutôt joli dans ton jardin :o

n°27323401
potemkin
Posté le 03-08-2011 à 12:18:30  profilanswer

0ver9k a écrit :

faut faire attention par quoi tu le remplace, on peut faire du phishing avec ( genre rediriger paypal.com vers autre chose )

Je viens de verifier, et aucune adresse de ce type dedans [:panzani gino]

n°27323458
Elendril2
Posté le 03-08-2011 à 12:23:12  profilanswer

potemkin a écrit :

Doit bien y avoir une faille dans ce qui est autorisé ou non, peut-être faut-il jouer sur la couleur des brise-vue. S'ils sont vertes alors que l'immeuble est dans des tons beiges, difficile de défendre l'argument "ça ne déteriore en rien l'ésthétique globale de l'immeuble".
...

Tu peux aussi comme tu dis les mettre derrière les arbustes, mais j'opterai pour la solution qui les fait le plus chier. Et puis ce serait con de te couper la vue des arbustes qui doivent faire plutôt joli dans ton jardin :o

C'est complètement débile leur histoire car à notre arrivée l'agence nous avait dit que ça ne poserait normalement pas de problèmes, par mesure de précaution on a pris des brise-vue chers et donc assez esthétique (vert foncé, occultation totale..).  

Le dialogue avec la propriétaire est fermé, donc c'est soit on exploite les failles du règlement de copro soit on retire tout avec toutes les conséquences que ça amènera. (notre chien va aboyer tout le long du jardin dès qu'il verra un autre chien/chat dans la rue, et après on va se faire expulser pour nuisances sonores)

n°27323695
canarvador
je suis ton coin
Posté le 03-08-2011 à 12:50:05  profilanswer

Elendril2 a écrit :

C'est complètement débile leur histoire car à notre arrivée l'agence nous avait dit que ça ne poserait normalement pas de problèmes, par mesure de précaution on a pris des brise-vue chers et donc assez esthétique (vert foncé, occultation totale..).  

Le dialogue avec la propriétaire est fermé, donc c'est soit on exploite les failles du règlement de copro soit on retire tout avec toutes les conséquences que ça amènera. (notre chien va aboyer tout le long du jardin dès qu'il verra un autre chien/chat dans la rue, et après on va se faire expulser pour nuisances sonores)

au pire fait rien, qu'est ce qui peux arriver? (vrai question)
quand j'entends les demarches et le temps pour expulser quelqu'un qui paye pas son loyer, qu'est ce que ça doit etre pour un brise-vue...

n°27323714
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 12:52:18  answer

Tan que tu as pas de souci avec l'agence et surtout que tu ais une preuve écrite comme quoi ils sont ok, ben les autres tu les envois chier. Laisse donc ton brise vue au grillage qui délimite ton jardin et basta. La proprio ranafout puisqu'elle ne vie pas là et tant que sa dégrade pas de façon physique l'appartement ben laisse tel quel.

n°27323717
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 03-08-2011 à 12:52:28  profilanswer

Que se passe-t-il si je ne suis pas la pour receptionner un colis chronopost ?

Il le dépose à un relai postal ?

---------------
[Awesome !]
n°27323728
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 12:53:55  answer

non ils le renvois sur Mars :o
Noon il sera entreposé dans un de leurs locaux pendant quelques jours.

n°27323810
sombrero67
Heuarguhargh
Posté le 03-08-2011 à 13:04:11  profilanswer

aw shit nigga

---------------
[Awesome !]
n°27323812
Elendril2
Posté le 03-08-2011 à 13:04:24  profilanswer

canarvador a écrit :

au pire fait rien, qu'est ce qui peux arriver? (vrai question)
quand j'entends les demarches et le temps pour expulser quelqu'un qui paye pas son loyer, qu'est ce que ça doit etre pour un brise-vue...

L'agence (qui est aussi le syndic de copro !), au moment de nous louer l'appartement, nous a dit que c'était interdit dans le règlement mais que nous ne devrions pas avoir de problèmes si les brise-vue étaient esthétiques.  
Sauf que maintenant elle se retourne contre nous (sûrement car un proprio est venu se plaindre) et il s'agit effectivement d'une mise en demeure.
Ce qui peut arriver c'est qu'ils vont d'ici 15-20 jours nous renvoyer une nouvelle mise en demeure et ensuite faire retirer les brise-vue à nos frais.

Nos brise-vue sont peut-être plus esthétiques que leurs arbustes pourris à moitié poussés

n°27323856
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 03-08-2011 à 13:10:07  profilanswer

n°27323935
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 13:18:27  answer

Elendril2 a écrit :

L'agence (qui est aussi le syndic de copro !), au moment de nous louer l'appartement, nous a dit que c'était interdit dans le règlement mais que nous ne devrions pas avoir de problèmes si les brise-vue étaient esthétiques.  
Sauf que maintenant elle se retourne contre nous (sûrement car un proprio est venu se plaindre) et il s'agit effectivement d'une mise en demeure.
Ce qui peut arriver c'est qu'ils vont d'ici 15-20 jours nous renvoyer une nouvelle mise en demeure et ensuite faire retirer les brise-vue à nos frais.

Nos brise-vue sont peut-être plus esthétiques que leurs arbustes pourris à moitié poussés

Alors si c'est interdit dans le règlement tu peux rien faire  [:zedlefou:1]

n°27324433
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 03-08-2011 à 13:58:56  profilanswer

n°27324620
Nozdormu
Posté le 03-08-2011 à 14:12:09  profilanswer

potemkin a écrit :

Citation :

toi t'es en train d'essayer de cracker un logiciel genre Photoshop  :non:

n°27324655
potemkin
Posté le 03-08-2011 à 14:14:21  profilanswer

Nozdormu a écrit :

toi t'es en train d'essayer de cracker un logiciel genre Photoshop  :non:

Comment saurais-tu cela si tu n'as pas toi-même fait ce dont tu m'accuses?  [:neostranger]

n°27324910
Profil sup​primé
Posté le 03-08-2011 à 14:32:29  answer

Ah ben tiens je me demandais comment ça se passait maintenant avec tous ces logiciels qui s'activent en ligne :D

(preuve de mon innocence :o, en vrai j'utilise 98.3 % de logiciels libres)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7877  7878  7879  ..  14962  14963  14964  14965  14966  14967

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)