| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 18:58:19 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
l0g4n Expert en tout :o | Sort ton hdd de son boitier, et branche le dans ta tour, on verra bien --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
pouletophage | C'etait pas un boitier , branchement "direct" , de la fumée est sorti du truc ... |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 19:13:41 ![]() Tu l'a branché avec quel type de "prise" ton dd ? (usb, etc) ceci dit ça doit être mort hein Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-08-2011 à 19:14:24 |
raph0ux Amateur de PC | Y'a peut être que le PCB qui a lâché, s'il se démerde bien et que le disque est pas touché, y'a de l'espoir --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Y'a un topic dédié aux bizarreries de doctissimo que les Hfriens dégottent parfois ? (déchet compte pas.)
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Babouchka You're no fun anymore | Le topic greluches ? --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Dolores | Non mais ya ça sinon : http://doctissimomatuer.tumblr.com/ |
Publicité | Posté le 02-08-2011 à 19:27:00 ![]() ![]() |
pouletophage |
Message cité 1 fois Message édité par pouletophage le 02-08-2011 à 19:41:03 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pouletophage |
|
0ver9k | l'étape 2 vient après la 3 je pense |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 20:29:23 ![]()
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
athena714 | Question bête : il me reste une demie-bouteille de despe et quelques autres bières ouvertes, mais sans bouchons du coup. Ya un moyen de conserver ça correctement ? |
Walter White |
|
Angellus2 | canal + est gratuit en ce moment chez Free? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
athena714 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Talladega Transcendance | Bonjour !
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 02-08-2011 à 21:52:44 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:55:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 22:59:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-08-2011 à 23:07:40 ![]()
|
Grosmalin GEM |
Message cité 1 fois Message édité par Grosmalin le 02-08-2011 à 23:12:51 --------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
b0wh |
|
Grosmalin GEM |
--------------- "Si quelqu'un vous attaque avec une framboise, tirez juste le levier et un poids de 16 tonnes s'abattra sur sa tête. J'ai appris ça en Malaisie" |
b0wh | J'avais compris ma faute hein |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |