| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Reprise du message précédent :
Au moins une Jeanne Masse en 45 tours. |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 05:08:29 ![]() ![]() |
Phenom |
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 29-04-2011 à 07:13:20 |
Gwen311 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
barnabe |
|
cd5 / g r e w t |
Le dpi n'est utile que pour l'impression, ça n'a de sens que si tu parles d'une taille d'image en cm (ou en pouces, plutôt). DPI = dot per inches, point par pouce. Donc une image de 2000x2000 pixels, imprimée en 2000x2000 pouces, ça fera 1dp1 1 pouce = 2.54cm
EDIT : http://fr.wikipedia.org/wiki/Point [...] _courantes Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 29-04-2011 à 10:22:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 29-04-2011 à 10:21:47 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Dolores |
barnabe |
|
Dolores |
Mais |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cd5 / g r e w t |
Dolores |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Mais... je ne sais même plus ce que ça définit exactement, le "rayonnement horizontal" (j'ai juste une vague souvenance d'avoir entendu parler de ça pendant mes études) Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2011 à 11:35:19 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
cd5 / g r e w t | Un doc de ce genre peut répondre : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
s3r3g Nobody | c'est pas le bon forum c'est tout: et le "rayonnement" c'est juste un champ magnétique du au passage d'un courant dans un fil. Message cité 1 fois Message édité par s3r3g le 29-04-2011 à 11:38:28 --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Non mais je sais bien sûr ce qu'est un rayonnement Mais "rayonnement horizontal", ça définit quelque chose de très précis (différent de "rayonnement" tout court, et différent d'une valeur de rayonnement relevée dans le même plan horizontal que la source), dont je ne me souviens plus de la définition. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 29-04-2011 à 11:43:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
s3r3g Nobody | c'était pas pour toi petit canardos. Je m'en doute que tu sais ce qu'est un rayonnement aux vues de tes différents posts. --------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
D_omi sourit |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2011 à 13:59:09 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |