| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
FaYaAAa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:00:54 ![]() ![]() |
tsr1 | Plus maintenant, il faut fusionner les deux il me semble. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 15-04-2011 à 16:21:37 |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Quick sans Flupke |
Quick sans Flupke |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 16:35:03 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | J'avais pas vu que le forfait Internet était inclut dedans --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quick sans Flupke |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
double appeau à HDV. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 | Comment appelle-t-on une personne qui ne peut pas s'empêcher de mentir (maladivement) ? |
brandazor |
|
barnabe |
|
tsr1 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 19:11:14 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je veux mettre un "stop pub" sur ma boite aux lettres. Mes voisins en ont sous forme d'autocollant, mais sur le site du gouvernement, y'a que la possibilité de télécharger et donc d'imprimer ça sur du papier ordinaire.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Pour exploiter une clé usb wifi, windows 7 et ses pilotes suffisent ou bien le soft proprietaire (Belkin) fera mieux? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ca sert strictement à rien, j'en ai mis sur ma BAL, elle est toujours aussi pleine de pubs qu'avant. J'ai même croisé un matin où j'étais à la bourre le mec qui mettait les pubs dans la boite aux lettres : Et là, il me regarde dans les yeux, et sans même regarder ma boite, il fourre dedans une pile de pubs Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2011 à 19:24:08 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Demande à ta mairie. Message édité par Poogz le 15-04-2011 à 19:24:21 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
babylone83 Corse :o |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Cher scientifique, viendrais-tu là de tirer une généralité à partir d'un exemple personnel ? Message édité par Mihirung_ le 15-04-2011 à 19:28:02 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Est-ce que tu sous-entendrais que c'était un noir un peu con !? |
raph0ux Amateur de PC |
benji123 |
tsr1 |
|
Dolores | Ben pas pour ceux qui conduisent à gauche je suppose. |
benji123 |
Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 15-04-2011 à 20:22:38 |
IskenKahn |
--------------- u wot m8 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2011 à 20:21:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
tsr1 |
|
benji123 |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |