| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 13:36:02 ![]() ![]() |
Dolores |
cd5 / g r e w t | La solution ultime à ce problème est de rester tout le temps relié à un potentiel nul, à l'aide d'un bracelet anti-statique par exemple. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barnabe |
|
Dolores | Je vais acheter des sabots avec des semelles en bois. |
cd5 / g r e w t | La solution de changer de godasses est bien moins élégante --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
sinbadlemarin | Salut!
|
Atropos Peace Love Death Metal | Oui |
canarvador je suis ton coin | quand vous répondez à une offre d'emploi via un bureau de recrutement, vous vous adressez au bureau ou à l'entreprise qui propose le poste ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 14:06:48 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ok |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Quick sans Flupke | Pourquoi l'astrologie et les "sciences" dites occultes sont-elles exercées en toute impunité par des escrocs reconnus, pratiquant des tarifs demesurés alors que c'est manifestement de l'arnaque, de l'aliénation mentale dans les pires cas, et de la poudre aux yeux ?
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 15-04-2011 à 14:22:40 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
raph0ux Amateur de PC | Parce que les gens en redemandent ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Dolores | Je vais avoir l'air con en sautant. Mais pas bête le coup des clés. |
raph0ux Amateur de PC | Et puis on laisse bien TF1 diffuser ses émissions en toute impunité... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Quick sans Flupke |
|
Atropos Peace Love Death Metal | Vous savez ce qui est arrivé à Encyclopedia Dramatica ? |
Dolores |
Non mais l'autre fois ça a carrément fait ça : http://flsti.fr/images/article/149/uesc_04_img0212.jpg entre mon doigt et la porte |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
raph0ux Amateur de PC | Et il faut lire les petites lignes, les résultats ne sont pas garantis, donc les voyants ne s'engagent en rien, si ce n'est te faire entendre ce que tu veux et te prendre tes thunes.
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Quick sans Flupke |
|
Quick sans Flupke |
|
raph0ux Amateur de PC | Effectivement c'est pas simple de les trouver, j'suis allé sur un site de voyance payant et j'ai pas trouvé d'équivalent de CGV dessus, ou alors c'est bien caché --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zaldarf |
Message édité par Zaldarf le 15-04-2011 à 14:57:29 |
nimrod_182 |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Pauvre Dolores franchement zetes pas sympa |
defjay | Question un peu technique vu que ça bouge tout le temps. Je vais me barrer d'ideo (mobile + box de Bouygues)...suite à la hausse de TVA. Un bon plan chez les autres ( remboursement si portabilité..) avec l'iphone 4 ? et donc ADSL + Mobile (3g,mms...) ( en ne dépassant pas les 60 euros/mois Message cité 1 fois Message édité par defjay le 15-04-2011 à 15:34:23 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Putain...... un combo "iphone4 + je veux dépenser moins", et tout ça un vendredi.....
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores |
Bouygues a augmenté le prix suite à la hausse de la TVA ? |
defjay |
|
defjay |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dolores | Aaaah ok |
tsr1 | raph0ux le delete de fourbe...
|
defjay |
|
FaYaAAa | Ya t'il un moyen de connecter sur son compte youtube sans avoir de compte google ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |