| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Kalymereau This is not a method | Reprise du message précédent :
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 20:43:07 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
je l'ai imprimé et collé avec du scotch, et a part les pub pour les pizza moisie du coin qui servent a blanchir de l'argent, j'ai la paix. A un tel point qu'a noel, je l'avais enlevé pour avoir les catalogues de jouet par contre, si je compare aux voisins qui ont juste mis un mot "pas de pub, merci", ça marche beaucoup mieux Message édité par kadreg le 15-04-2011 à 20:46:02 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Poly |
Message édité par Poly le 15-04-2011 à 21:22:31 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Désolé si ce sont des crétins qui remplissent vos boites aux lettres, mais chez moi, ça marche©.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Blaq | J'ai reçu une lettre de la banque sur la réforme du crédit à la consommation du 1er juillet 2010, il faut refuser les modifications ou bien les accepter ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tsr1 | Vu les infos que tu donnes ça va être dur de juger. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2011 à 23:08:38 ![]() La justice allemande, houlala malheureux |
Publicité | Posté le 15-04-2011 à 23:08:38 ![]() ![]() |
tsr1 | |
Dolores |
Oui, c'est fiable. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Si ça te prend moins de deux heures en comptant tout, ouais, ça peut valoir le coup, sinon, c'est probablement moins rémunéré que ton taf, donc ce serait pas pour l'argent, mais juste pour le plaisir de faire chier Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-04-2011 à 23:51:13 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Witzard Spé procrastination | Vous sauriez ou acheter du limoncello a paris ? |
Talladega Transcendance | Du limoncello pas hors de prix (genre 18€ la bouteille de 50cl), si possible --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Witzard Spé procrastination | 21.90€ je t'ai dit Mais y avait 2 verres d'offerts et c'était en promo Message édité par Witzard le 16-04-2011 à 02:36:08 |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
mixmax Too old for this shit. |
sinbadlemarin |
Meve |
Message édité par Meve le 16-04-2011 à 09:39:59 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
D'ac ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Witzard Spé procrastination |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour à tous,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | A la suite de ce CDD, tu auras travaillé 7+2 mois au cours des 28 dernières mois, tu auras donc un droit de chômage de 9 mois. Message édité par Mihirung_ le 16-04-2011 à 12:41:33 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Elendril2 | Oui pendant mon CDD de 2 mois je ne touche plus le chômage... mais après retour à la case chômage Message édité par Elendril2 le 16-04-2011 à 12:43:10 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Que faut-il pour lire des e-books ? J'ai cherché sur ldlc et amazon, je tombe que sur des ipad et 2-3 produits obscurs. Ca s'appelle comment ces appareils ? Ca peut lire des vidéos, aussi ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a l'air bien et pas cher. Vous avez des avis dessus ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |