| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:01:31 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:04:17 ![]() Filaire, Logitech G1 qui commence a avoir pas mal d'années |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 14:18:48 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 14:20:37 |
Dolores |
Ben moi j'ai toujours eu ce qu'ils m'ont dit à la simulation. |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es sûr qu'il s'agissait bien du Amazon Kindle ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Dolores |
Ben non, il parle de celui de la fnac. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bah il est un peu con, alors, moi je demandais des avis sur le kindle. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 16-04-2011 à 14:44:38 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | T'as regardé si t'avais pas un poil de couille coincé dessous ou dedans |
canarvador je suis ton coin | une batterie de voiture 90 ah avec une tension de 12.7v et une 60 ah à 13.9v, lequelle aura le plus d'autonomie ? (sans etre rechargée evidement) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Quantité d'énergie stockée dans le première :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Sidounet | Vous connaissez iDEAL ? On dirait que ça permet de payer directement en Euros sur des sites étrangers (exemple ici https://fr.supernews.com/signup/?ac [...] -UNL-SSL-C )
Message édité par Sidounet le 16-04-2011 à 15:48:33 |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:46:58 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:48:30 ![]() Un peu d'aide pour un truc tout con en LateX ? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &#t2991611 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 16:48:49 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 16:56:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2011 à 16:57:41 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2011 à 17:15:47 ![]() |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les logitech sont garanties 3 ans le SAV est très bon. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Mmmm t'aime ça mon cochon ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Si j'étais technophile, j'aurais pas besoin de poser des questions là-dessus. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Elle en connait des mots savants, la ménagère. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
weemanbe |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | "TP-link" c'est une marque fiable pour du matos reseau?
|
barnabe |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
300 € max seulement ? Bah fais comme tu veux mais perso, si ça vaut en tout moins de 15.000 €, j'hésiterais à deux fois avant de revendre aussitôt, et juste pour la thune que ça rapporte, un cadeau que mon grand-père qui vient de décéder avait décidé de me léguer à moi avant de mourir Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-04-2011 à 13:55:48 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |