| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 17:38:24 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 17:38:24 ![]() ![]() |
paprika | quand t'a une cheminée,tu ne manges pas des trucs de pauvres |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kobeno | comment appelle t'on ce que l'on met sur la poignée de la porte pour dire que l'on est occupé ?
|
paprika | IWTFQ |
le_6tron |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Ok madame nous fait chier avec ses régimes... et en même temps se tape un pot de Nutella entier ! |
kobeno |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
Perso je pense que si tu as l'impression de gagner du muscle c'est normal que ton poids ne bouge pas, ce que tu perds en graisse tu le gagnes en muscle.
Message cité 1 fois Message édité par Sharen Morgan le 20-03-2011 à 18:06:01 --------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:17:30 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 18:17:30 ![]() ![]() |
thothomas | C'est facile de changer de coté les charnières d'une porte de frigo? |
benji123 | Ça doit pas être bien compliqué imo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:33:45 ![]() |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 18:39:04 ![]() Oulaaaa, désolé Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 18:40:54 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
benji123 |
|
benji123 |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Et alors ! Depuis quand un homme écoute ce que dit une femme !? |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Bbelgarion :o |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
potemkin Optimisateur relativiste. | Ah et oui, je venais pour une question:
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Gwen311 |
|
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Tout simplement sur la freebox (en la reliant a la TV), tu peux voir l'historique des synchros. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 21:24:57 ![]() |
XaTriX |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 21:28:21 ![]()
|
XaTriX | Bah c'est écrit dans le premier post du topic FBv6 sinon --------------- [:dawa] |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |