Tu as lu l'article que tu cites ? Ils précisent bien que ce n'est pas la couleur qui fait l'intérêt de la tenue de bédouins.
Non non, je balance des liens sans même les lire
Le principe de l'effet ventilation c'est : (je te le résume en 2 lignes car l'article est peut-être un peu long) - un tissu clair près du corps - un tissu sombre et ample Clair et sombre, ce sont des marques de chaussettes ?
Plus précisément manger en quantité raisonnable et de manière équilibrée. J'ajouterais qu'on peut perdre du poids uniquement en arrêtant de manger entre les repas (chips, chocolats, bonbons, etc.). Une pomme à 10h et une banane à 16h.
En inversant la banane et la pomme, car la banane contenant plus de glucide, il vaut mieux avoir du temps pour le consommer.
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 20-03-2011 à 12:34:01
T'as pas l'air d'éviter la margarine pour faire tes gâteaux au chocolat si on en croit ton post de tout à l'heure sur le topic cuisine.
Ah mais alors, j'ai compris. Quand ton copain te réclame un corps gras, c'est pas un gâteau qu'il demande...
---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 12:49:54
Profil supprimé
Posté le 20-03-2011 à 12:56:47
Seulement le pain blanc (rassi's' )
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2011 à 12:57:05
Sidounet
Posté le 20-03-2011 à 12:57:04
C'est bien (sauf pour le coca zero ) mais n'espère pas avoir des résultats flagrants si vite, par contre dans 6 mois...
De plus, si tu as vraiment suivi ce régime alimentaire pendant tout un mois sans aucun écart, ça doit être assez difficile. Certains nutritionnistes conseillent de faire un peu moins attention un jour par semaine afin de tenir le coup, l'important c'est le long terme.
Parceque selon moi le régime est l'occasion de retrouver une hygiène de vie saine, et de garder cette hygiène de vie le plus longtemps possible, histoire de pas choper un cancer à 50 ans quoi. Finalement la perte de poids c'est qu'un petit bonus
Et le problème des substituts (mis à part le fait que ça coûte la peau des fesses et que tu prends des risques pour ta santé) c'est que tu en deviens indirectement dépendant et que si du jour au lendemain tu arrêtes cela peut perturber ton métabolisme et tu risques de reprendre du poids...
Le principe de l'effet ventilation c'est : (je te le résume en 2 lignes car l'article est peut-être un peu long) - un tissu clair près du corps - un tissu sombre et ample Clair et sombre, ce sont des marques de chaussettes ?
Oui et ils précisent bien dans l'article que l'aspect sombre/clair n'est pas ce qui compte dans cette tenue !
cacahuete
Posté le 20-03-2011 à 13:45:43
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Dans ce cas, le gestionnaire de partitions de Windows 7, dur de faire plus neuneu-friendly
The_crying_freeman
Posté le 20-03-2011 à 14:31:09
Ca marche bien les logiciels de dictée vocale ? Quels sont les meilleurs ? je doute qu'il y en ai en version libre non ?
barnabe
Posté le 20-03-2011 à 14:34:04
d'après wiki, l'aire de la surface enfermant un cône (base circulaire+aire latéral) est :
A=pi.r(r+a), où r est le rayon du cercle de la base du cône et a=sqr(r²+h²), où h est la hauteur du cône.
donc l'aire que tu cherches est : A-pi.r²
Renmazuo7
Posté le 20-03-2011 à 14:48:12
Quels sites recommanderiez-vous pour trouver des wallpapers (1900*1200) ?
Mais ça rend le pain tout mou au micro-onde C'est quoi l'intéret par rapport au grille pain ?
De rendre le nutella fondant je pense
Mais y'a une méthode plus simple : laisser le pot à côté du feu de cheminée ou, si on n'en a pas, le laisser à côté du gaz un certain temps pendant qu'on fait cuire d'autres trucs.
Au bout d'un moment le Nutella devient ultra ultra fondant, et il le reste jusqu'à la fin