| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 23:40:41 ![]() ![]() |
igor1984 | merci |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
IskenKahn | essaie de dormir pour repousser l'envie à demain quand ça sera ouvert ? --------------- u wot m8 |
babylone83 Corse :o |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Sinon tu fumes du papier, au moins ya le geste et le visuel si tu colories --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
PadmaSANA Candidat libre | Comment savoir si on a plus de mémoire qu'un autre ? Si les "flashs"* que nous avons de notre passé sont plus clairs ou moins clairs que les "flashs" de notre voisin ? Qui me dit que je n'arrive pas moins à me souvenir de mon passé qu'un autre ? Y a-t-il une étude qui mesure ça ? * J'entends par "flashs" des moments précis de notre mémoire, les moments marquants de notre vie. Message cité 1 fois Message édité par PadmaSANA le 21-03-2011 à 01:05:03 |
XaTriX | Toi t'aimes les drogues --------------- [:dawa] |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonsoir à tous je me demande si il existe un "petit" logiciel (ou plug in) pour amplifier le son du PC ? car en étant à fond sur windows et à fond sur iTunes ca envoie pas super
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 21-03-2011 à 06:18:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | En anglais, un "site (web) test" se traduirait par " a test website" ? --------------- |
defjay | Vu que ca parle de baggagerie, une idée d'un bon petit sac à courses (petites courses genre 20-30 euros) qui prends pas de place ? Discret, solide.... Message cité 1 fois Message édité par defjay le 21-03-2011 à 11:19:19 |
defjay |
Dolores | Dites, au taf, mon tel est branché sur une prise réseau.
|
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kastor94 Capitaliste | Comment partager un fichier sur mon reseau domestique, entre une machine Windows (ma tour) et une machine MAC OS X (mon Macbook Pro)? Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-03-2011 à 12:15:55 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dolores |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Tu t'appelles depuis un autre poste, et pendant que ça sonne t'appuies sur - autant de fois que nécessaire Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 21-03-2011 à 12:20:16 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
PadmaSANA Candidat libre |
|
Dolores |
Ca sonne toutes les 4 minutes, ça devrait resonner d'ici peu, je vais voir. |
Kastor94 Capitaliste |
Haha, les conseils de pro quoi
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-03-2011 à 12:35:03 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Dolores |
C'est quoi le problème ? Mon mec fait ça, j'ai accès à ses fichiers partagés de mon macbook.
Non. |
Kastor94 Capitaliste |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 21-03-2011 à 12:38:41 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Dolores |
Ben euh, j'avoue, j'en sais rien.
|
ObsydianKenobi peloton suicida | N'empêche ça n'a pas re-sonné :| --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Dolores | Si, mais j'ai oublié et quelqu'un me parlait et la sonnerie m'a agressée |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Bien sûr je te trouve ça tout de suite. Si tu veux j'ai aussi un logiciel pour booster une vieille carte graphique... comme ça t'en auras une surpuissance de dernière génération |
|
Quick sans Flupke |
Message cité 1 fois Message édité par Quick sans Flupke le 21-03-2011 à 13:11:58 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |