| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:32:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 21:37:20 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question format de fichier de musique : ça existe un standard pour du multipiste lu par certains lecteurs multimédia standards ? Histoire de pouvoir refaire à volonté son propre mixage, isoler des pistes, etc... --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
babylone83 Corse :o |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
benji123 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
Publicité | Posté le 20-03-2011 à 21:41:37 ![]() ![]() |
XaTriX |
|
XaTriX |
benji123 |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
|
benji123 |
|
XaTriX |
|
benji123 | Moi je voulais profiter de la TV HD, et l'ancienne le faisait pas, donc hop, nouvelle...
|
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Knut est mort --------------- Nihon, gambare ! |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2011 à 21:54:45 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
snaluori1 Utinam |
Ou en prenant une option incompatible avec l'ancienne. Message édité par snaluori1 le 20-03-2011 à 22:10:02 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et l'huile / le beurre/margarine spécial cholesterol c'est pas bien? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
weemanbe |
|
XaTriX | Andorre --------------- [:dawa] |
canarvador je suis ton coin | yen a qui utilisent la rc2 de firefox 4 ?
|
canarvador je suis ton coin |
igor1984 | dites, à 35k€/ an , célib sans enfant, on aura combien à payer aux impôts à peu près ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
igor1984 | c'est pas assez ? |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
sirocul |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Kastor94 Capitaliste | Un tabac ouvert le Dimanche soir autour de la Butte aux Cailles à Paris (XIIIe)? Je suis devant le reportage des CRS de M6, il me faut une clope c'est beaucoup trop stressant Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 20-03-2011 à 23:21:08 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |