| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 16:30:25 ![]() ![]() |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
elfe_errant A consommer avec modération | Question bizarre, gayproof Je cherche à offrir un cadeau à mon manager, qui a été très sympa avec moi en facilitant ma mutation aux US. Il a environ 30 ans, faut que le truc fasse pas trop leche-cul, pas trop perso, fasse "beau cadeau" (pas babiole juste pour dire quoi) et coute dans les 50-70€ disons (100$ max). La seule chose que je sais sur lui (hormis qu'il voyage souvent pour le boulot) c'est qu'il fume. J'avais donc pensé à un briquet de luxe, style entrée de gamme chez Dupont. Vous en pensez quoi ? D'autres idées ? En plus accessible, y'a Zippo qui fait aussi des modèles un peu classe et ca a l'avantage d'être américain (mutation tout ca) donc je préfèrerais. Mais offrir un Zippo, même cher, ca fait "impression" quand même ? Parce que l'entrée de gamme est à 20$ quoi
Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 15-03-2011 à 16:37:47 |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
Witzard Spé procrastination | Et puis zippo + kit d'entretien + recharge + ... , ca dépasse vite les 30€ |
elfe_errant A consommer avec modération | Ok, je vais partir sur le Zippo alors, ca fait + US et ptet moins prétentieux |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 17:10:11 ![]() |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 17:10:11 ![]() ![]() |
benji123 |
|
yo_play |
tsr1 | Est-ce qu'un navigateur A détecte les cookies d'un navigateur B automatiquement ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 18:31:33 ![]()
|
XaTriX |
jo la pate |
XaTriX | C'était gayproof --------------- [:dawa] |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Jean Michel Questioncon ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | OK merci à vous deux ! --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
benji123 | et si on laisse tel quel ca monte à quelle température?
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 19:15:01 ![]()
|
Blaq |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
A part sur hfr, il l'a pas remplacé. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 |
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly | Est-il envisageable de virer une partie du bois de Boulogne pour construire la nouvelle gare de Paris? |
babylone83 Corse :o |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
ororuK | Mais de toute façon les Japonais ils sont immunisés au cancer non ? Avec tout le poisson qu'ils mangent ou chais pas quoi. |
Dolores |
Quelle nouvelle gare de Paris ? |
Misssardonik prévisible a posteriori | ben, la gare de Paris-Boulogne --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Poly |
La gare visant à accueillir la LGV Normandie et la LGV Paris-Amiens-Manche, qui doit être proche de la Défense. |
Dolores |
Ah je savais pas... St Lazare ça le fait pas ? |
Poly | Pas assez de quais, quais trop courts : non, ça le fait pas. |
Dolores | Et ils peuvent pas agrandir des gares déjà existantes ? Genre Puteaux, Suresnes, etc ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |