| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 21:40:44 ![]() ![]() |
Poly |
|
djlemon @LemonMBA | Y'a un logiciel/plugin/autre qui me permettrait de faire clic droit sur un fichier (ou bien en surligner le nom du fichier) puis d'effectuer une recherche google (ou autre) sur ce nom?
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Dolores |
M'en fous §
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:17:28 ![]()
|
wizza |
Message édité par wizza le 15-03-2011 à 22:19:55 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Dolores | On l'a pas vue arriver à 100km cette blague, c'est ça qui est bien. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2011 à 22:31:09 ![]() Fallait bien qu'un con la fasse. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Question aux connaisseurs : c'est dangereux le benzisothiazolinone dans un produit que j'aimerai utiliser comme shampooing pour chien |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 15-03-2011 à 22:46:00 ![]() ![]() |
canarvador je suis ton coin | ya pas un topic " les reprises de chansons cultes qui sont mieux que les originales" ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je ne comprends pas la question du topic.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
weemanbe | Existe-t-il des boutiques fiables sur le net pour acheter des parfums de marque moins cher mais pas flagrance contrefaçon ? Message cité 1 fois Message édité par weemanbe le 16-03-2011 à 10:04:18 |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
shadowdim Perdu | Le problème du 1 c'est que ça peut être "I" ou "l". Du coup, comme il est ambiguë, j'ai voté 1 --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
canarvador je suis ton coin | les noobs qu'ont pas compris la question |
shadowdim Perdu | à la limite, --------------- Mangas/DVD - Chiptune |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
kolombin | pourquoi le Japon a construit une centrale nucléaire à un endroit exposé au tsunami?
|
Witzard Spé procrastination |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kolombin |
Witzard Spé procrastination |
|
canarvador je suis ton coin | ceux qui sont chez sfr
|
canarvador je suis ton coin |
potemkin Optimisateur relativiste. | Salut Question électricité: J'ai 2 cables (section 2.5mm) qui sortent du mur et destinés à alimenter une applique Le souci est qu'ils sont trop courts (dépassent d'à peine 1,5cm et il m'en faudrait bien 3 ou 4cm), et quand j'essaie de les rallonger, mes fils electriques ne tiennent pas bien (du fil elec classique que je torsade et que j'essaie d'enrouler autour de l'autre cable, mais vu que ce sont d'épaisses tiges de cuivre ils accrochent pas ensemble, même quand ça tient à peu près et que je chattertonise tout cça le jus passe pas Existe-t-il une solution (autre que les dominos, il faut que ça reste fin car ça doit passer dans l'applique, mais dans le même esprit, faut que ça tienne bien) qui permette de prolonger des cables 2,5mm? edit: J'ai trouvé ça http://www.castorama.fr/store/6-co [...] navCount=3 qui semble s'approcher de ce que je cherche, mais je sais pas si ça tient bien... (le fil va être un peu contorsionné et j'ai peur que ça s'arrache) Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 09:05:29 |
ObsydianKenobi peloton suicida | +1000 pour la soudure. --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
cd5 / g r e w t | Soudure + un machin thermo truc pour que les fils soient pas trop à nu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
benji123 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:02:00 ![]()
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:17:21 ![]() find /chemin -iname nom_des_fichiers -exec grep "CHAINE" {} \; -print | more Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 10:18:15 |
Renmazuo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:34:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |