| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 10:34:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 10:34:50 ![]() ![]() |
Renmazuo7 |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Soudure ouaip j'y ai pensé mais mon fer est je ne sais où dans mes cartons, et j'ai pas trop d'xp dedans donc souder solidement mes bidules alors que je suis en équilibre sur un tabouret...
J'ai cherché ce qu'étaient des wago mais j'en trouve pas de petits, en tout cas pas suffisamment
Ca a l'air bien, assez fin c'est à voir le trou de l'applique fait genre 5 ou 6mm de diamètre En fait je crois que le système qui liera les cables quel qu'il soit ne pourra pas entrer dans l'applique, puisque il sera forcément situé à ras du mur (qui doivent sortir de genre 1cm du mur) et que je ne peux pas tirer d'avantage. Lr truc est donc de trouver quelque chose d'assez fin pour être gainé avec du chatterton blanc et ne pas faire trop moche car restant à l'exterieur. Mais même ainsi la solution sera guère ésthétique edit: bon je file à Castoche voir ce qu'ils ont qui pourrait faire l'affaire... Message cité 2 fois Message édité par potemkin le 16-03-2011 à 10:56:16 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi le code du smiley pingouino avec des tentacules qui bougent ?
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:21:05 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci! effectivement, mais ça le fait pour TOUT alors que je le voudrais seulement pour la 1ère page --------------- Nihon, gambare ! |
Publicité | Posté le 16-03-2011 à 11:21:44 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:24:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-03-2011 à 11:25:23 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:24:53 ![]()
|
Samourai Mais que se passe-t-il? | Merci HotShot, ça à l'air de marcher mais bon, un copié collé du tout aurait été plus simple... --------------- Nihon, gambare ! |
canarvador je suis ton coin |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:29:47 ![]() Powerpoint c'est joli mais des fois c'est un peu une usine à gaz, ouais |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2011 à 11:30:40 ![]()
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
canarvador je suis ton coin | vaguement mais je me souviens même pas l'avoir vu, en tout cas c'etait avant de le voir dans dr who: o |
djlemon @LemonMBA | Je vais voir le Grand Canyon cet été. Je serais très intéressé par le survol en hélico, mais j'ai le vertige. Vous pensez que ça gêne? Car par exemple en avion, je n'ai pas du tout le vertige... Des expériences? J'ai trouvé uniquement ça :
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 16-03-2011 à 12:08:34 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
snaluori1 Utinam | y'a un truc bizarre dans mes beignets de poulet, un truc tout noir tout petit, tout rabougri, je tente de manger les autres ou pas ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Le General | J'ai besoin d'un simple conseil Message cité 1 fois Message édité par Le General le 16-03-2011 à 12:55:08 |
cd5 / g r e w t |
Ma femme a le vertige, et on a fait le survol du grand canyon en hélico. ça peut être éventuellement flippant quand tu passes du plateau qui entoure le canyon au canyon en lui même... Illustration :
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 16-03-2011 à 13:37:48 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
cd5 / g r e w t | Ha et un conseil, essaie de choper un vol tôt le matin ou en fin de journée, tu crèveras pas de chaud dans l'hélico et la lumière sera beaucoup plus sympa qu'en pleine journée --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le vertige c'est uniquement quand on est en contact avec le sol.
Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2011 à 13:03:15 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djlemon @LemonMBA | Merci pour tous les avis, ça me rassure --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
babylone83 Corse :o |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |