| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 23:51:30 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Question : si on vous demandait si vous vouliez "rendre la liste de l'aspect visible aux autres membres de l'aspect", à froid comme ça, vous diriez oui ou non, vous ? Message cité 5 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 00:00:54 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Misssardonik prévisible a posteriori |
J'en avais un dans un appartement précédent et franchement ça va, une fois que c'est fixé à un mur.
/appeau à Jovalise Message édité par Misssardonik le 05-03-2011 à 00:04:53 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:19:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 00:29:41 ![]()
|
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Publicité | Posté le 05-03-2011 à 02:01:45 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 02:13:01 ![]() Toooute la journééééeuh, elle fait... |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
tsr1 | Une chance qu'un colissimo arrive demain matin ? |
tsr1 | Envoyé jeudi. |
poutrella Contributeur net | normalement cëy 48h noob Message édité par poutrella le 05-03-2011 à 02:46:37 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
tsr1 | Yes mais le samedi c'est jusqu'à midi, et en semaine ça livre vers 13h, d'où mon interrogation |
poutrella Contributeur net | ah oué; lundi au pire quoi
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Gwen311 |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? | On peut survivre tout nu dans l'espace ? Si oui, combien de temps ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
benji123 |
La Monne Tu dois rompre. | A poil ou habillé ça change pas grand chose, tu survivrais même pas une minute --------------- Lu et approuvé. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | bon, je suis un peu triste, j'étais sur que c'était possible. Merci. --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Ouaip
Je dirais oui, et je pense que tu meures d'asphyxie, donc tu tiens quelques secondes, le temps de ne plus avoir d'oxygène dans les poumons (sachant que tu pars avec très peu, vu que t'as plutôt intérêt à pas te lancer dehors avec les poumons gonflés à bloc Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 11:46:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Poly | Non, le corps cramera côté soleil et gèlera de l'autre, et ce, très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-03-2011 à 12:12:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nope, je maintiens : tu crèveras d'asphyxie bien avant que ça arrive --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
benji123 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais on ne gèle pas "super rapidement" dans l'espace hein (quand-bien même il y ferait -273°C), l'espace est vide, donc il ne conduit pas la chaleur. On perd de la chaleur uniquement par rayonnement, pas par conduction ou convection. A l'ombre, on pourrait même peut-être mourir de chaud, vu que ya que le rayonnement pour évacuer notre chaleur. Faut voir si notre rayonnement seul suffit à évacuer la chaleur que l'on produit internement à chaque instant, perso je pense que oui, largement (donc oui, on finirait par se refroidir et mourir de froid, si on ne crevait pas d’asphyxie avant), vu que c'est par le rayonnement qu'on perd déjà le plus de chaleur en temps normal, mais c'est à vérifier Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 12:18:02 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
gerard bouchard | On explose avant de mourir d'asphyxie. /my guess Message cité 1 fois Message édité par gerard bouchard le 05-03-2011 à 12:34:14 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Non, GERARD §§§ BOUCHARD §§§, on n'explose pas comme on l'imagine souvent. La différence de pression n'est pas si importante que cela (par contre faut mieux éviter de partir avec les poumons gonflés à bloc : tu pars avec les poumons déjà presque vide, et ça devrait aller quelques secondes) Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-03-2011 à 12:33:20 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mister Yoda |
|
gerard bouchard | Ca a déjà été expérimenté ? 1kg/cm² au niveau yeux/tympans/ sorties respiratoires, ça doit pas faire du bien. |
Poly | Tokaï, c'est une bonne marque pour les mini-chaines? |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
T'es sûr de ce que tu racontes ou c'est juste des théorico-supputations que tu viens de sortir à l'instant !? |
Atropos Peace Love Death Metal | HdV a raison, mais je n'arrive plus à me rappeler où j'avais lu la démo Edit : dans mes souvenirs, tu te manges l'équivalent d'une bonne décompression (azote dans le sang, tympans crevés, lésions aux poumons...), puis tu meurs asphyxié Message cité 1 fois Message édité par Atropos le 05-03-2011 à 14:14:32 |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Par contre si on se trouve dans un pièce avec de l'air pour respirer à a bonne température pour vivre... si on ouvre tout ça au vide, le gaz va se dilater et bien nous geler en même temps non !? |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Poly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |