| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gringo80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:25:19 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment on fait pour trouver la puissance (en cv réel) d'un véhicule ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 | En cherchant sur internet. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah-ah. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tsr1 | C'est marqué sur la CG pour certains modèles uniquement, sinon à part chercher le modèle exact sur le net ou appeler le constructeur t'as pas trop le choix.
|
canarvador je suis ton coin | en gros il faut savoir la cylindrée de la voiture le modèle l'année la finition ça peut aider aussi
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Citrôen C25 "1800D", 2.5D, 1992.
Message édité par Mihirung_ le 06-03-2011 à 13:45:18 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | 'stune camionnette? Message édité par canarvador le 06-03-2011 à 13:47:25 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon je vais voir si d'autres sources confirment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
canarvador je suis ton coin | j'ai trouvé en faisant une recherche sur un site de piece auto,
|
Publicité | Posté le 06-03-2011 à 13:51:27 ![]() ![]() |
tsr1 | Sinon tu peux faire un test sur un banc dans un garage, mais tu risques d'intoxiquer tout le personnel avec ta fumée noire |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai chopé la doc, c'est bien 73.5. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Je suis passé une chaine hifi 2*10W à 2*35W, les basses sont trop fortes à mon gout, de dois régler quelles fréquences à la baisse dans l'égaliseur pour que la maison tremble plus? |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Poly | D'accord, mais ça correspond à quoi? |
Talladega Transcendance | C'est tout ce qui est entre 60 et 250Hz normalement. --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Misssardonik prévisible a posteriori | 20Hz en théorie ouais, après faut vraiment de la grosse hifi pour pouvoir descendre si bas. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 06-03-2011 à 15:23:02 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Babouchka You're no fun anymore | Pas la peine de mettre cher, du moment qu'il y a un bon caisson --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Siluro |
|
The_crying_freeman | Tiens a propos de son : j'ai des écouteurs dont la partie avec le jack a été sectionné , il y a 3 petits fils dans le fil principal .
Message édité par The_crying_freeman le 06-03-2011 à 16:37:03 |
athena714 | Question débile : comment ca se fait que parfois plusieurs communes différentes ont un même code postal ? |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
protect_me from what? |
edit: edit: oups pardon M. La Monne j'avais point vu à qui je m'adressais Message édité par protect_me le 06-03-2011 à 16:55:52 --------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Poly |
Siluro | Je cherche un site qui référence l'argus (un site, ou un forum de collectionneurs) des billets de banques US ! Rien trouvé sur Google :| |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Misssardonik prévisible a posteriori | il demande si c'est de l'erthernet, pas de l'IP --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Poly | Moi je voudrais juste savoir si àa marcherait de brancher les PC et le démodulateur à un switch lui-même connecté à la livebox. |
canarvador je suis ton coin | la poussiere ça fait des baÿbaÿ? Message édité par canarvador le 06-03-2011 à 19:27:13 |
J'ai branché un switch à la Livebox qui me permet de brancher tous mes PCs, consoles, etc... Message édité par bauer_attitude le 06-03-2011 à 19:28:28 --------------- Steam ID |
snaluori1 Utinam |
snaluori1 Utinam |
Poly |
Enfin un qui a compris. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |