| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 19:52:31 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 19:52:31 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'est particulier les canards...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Sharen Morgan Blonde à forte Personnalité |
--------------- Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière ! |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 20:12:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-03-2011 à 20:24:23 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
amdvsintel |
De rien Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 04-03-2011 à 20:20:40 |
Publicité | Posté le 04-03-2011 à 20:20:23 ![]() ![]() |
M'enfin j'ai pas nié parce que je comptais sur votre intelligence pour ne croire à ces salades
Demande à Hotshot le vent qu'il s'est pris quand il a tenté sa chance. Etant beau prince, j'ai laissé sa rancœur et son amertume s'exprimer ici par le truchement de ces perfides rumeurs sans lui voler dans les plumes parce que je me disais que ça ne prendrait pas et que ça lui faisait comme un genre de thérapie --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 20:42:08 ![]()
|
GenyaB Shit fucking game. | Bonsoir |
benji123 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
GenyaB Shit fucking game. |
Poly | Dites, j'avais une petite chaine hifi stéréo comme sortie audio pour l'ordi, mais elle a cramé.
|
Atropos Peace Love Death Metal | pas de problème pour brancher tes HP, c'est plutôt l'inverse qui n'est pas conseillé (enceintes de bourrin sur ampli cancéreux) |
Misssardonik prévisible a posteriori | yep exactement --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Samourai Mais que se passe-t-il? | bonjour à tous.
--------------- Nihon, gambare ! |
Samourai Mais que se passe-t-il? | genre si on tape ton nom, on sait tous les forums que tu visites, ce que tu y dis, ce que tu achète etc...? --------------- Nihon, gambare ! |
Misssardonik prévisible a posteriori | potentiellement oui. Ceci dit même avant ça, facebook google & co. doivent en savoir beaucoup sur pas mal de monde. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 04-03-2011 à 22:37:55 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Samourai Mais que se passe-t-il? |
--------------- Nihon, gambare ! |
kadreg profil: Utilisateur | bah c'est important --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bizarrement, dans chrome désormais, j'ai certaines pages dont l'adresse ne s'affiche plus dans la barre d'adresse (elle est vide quoi). Comme par exemple pour ce lien : http://hjg.com.ar/ghibli/musica/index.html
Misssardonik prévisible a posteriori | définir "à peu près de qualité", définir le budget --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 04-03-2011 à 23:27:01 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 04-03-2011 à 23:41:47 --------------- Reviens,bgx |
snaluori1 Utinam |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
snaluori1 Utinam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |